Ajout d'un input de contenu pour les article

Bonjour,

Je souhaiterai ajouter un champ facultatif supplémentaire aux articles (déjà présents: titre ; chapo ; contenu ).
J’ai déjà effectué des modifications dans le fichier « plxMotor.php » ainsi que « admin/article.php »
Si j’ajoute manuellement mon tag dans un fichier article, mon champ supplémentaire est pris en compte dans l’admin. Mais si je veux le mettre à jour, le tag disparait du fichier article.

Pouvez-vous me guider dans mes recherches ?

Merci

Réponses

  • danielsandanielsan Member
    mai 2014 modifié
    Hello, rapproche toi du plugin champArt ... Ça évite de modifier les fichiers du core
  • BeduckBeduck Member
    mai 2014 modifié
    Merci pour ta réponse, je vais regarder ce que propose ce plugin.

    Edit: C'est ce que je cherchais a faire merci.
  • BeduckBeduck Member
    juin 2014 modifié
    Merci Danielsan,

    Ton plugin fonctionne très bien mais je voudrais ajouter un champ pour les utilisateurs, le site internet par exemple. ( Peut être même ajouter des champs dans les pages statiques)
    Faut il pour cela aller modifier dans le core ou existe t il un plugin pour cette modification ?

    Merci.

    Edit:
    J'ai modifié le core pour faire ce que je voulais, j'essayerai de transformer ça en plugin plus tard.
  • Bonjour Beduck,

    J'aurais voulu savoir si la création de ton plugin avançait bien?
    En effet, je souhaiterais faire la même chose pour pouvoir ensuite trier/organiser/autre les articles en fonction de ce champ.

    Merci d'avance :)
  • BeduckBeduck Member
    juillet 2014 modifié
    Désolé choosebreizh,

    je n'ai pas encore pris le temps de le transformer en plugin, je ne pensais pas que ça pouvais intéresser quelqu'un d'autre, pour le moment j'essaye de trouver une solution pour un autre ajout (récriture d'url).

    Vu que ça t'intéresse aussi je vais essayer de faire ça au plus vite alors.

    De quoi as tu besoin en fait ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.