affichage des résultats donnés par 'mysearch'

bonjour,
je rencontre 2 problèmes au niveau de l'affichage des résultats donnés à partir du moteur de recherche placé dans la sidebar:
-http://blog.unesourisetmoi.info
-- si je rentre un terme qui n'a qu'une seule réponse, comme ' câlin ' par exemple la page est totalement déformée ...
css ou autre ? je ne trouve pas

-- si je rentre un terme qui a de nombreuses réponses, ce problème disparait, mais, exemple avec ' images ':
les numéros placés devant les liens trouvés vont de 0 à 9 , pour recommencer ensuite de 0 à 9 ... et ainsi de suite ....
comment afficher ces numéros dans un ordre de 0 à ... x ?
serait-il possible également en haut de pages d'obtenir le nombre de réponses trouvées ?
pour l'instant j'ai ceci:
" Résultats de la recherche pour : images "
comment avoir :
" x Résultats de la recherche pour : images "
?
@+
bg

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Salut

    Le pavé avec la balise header qui contient le texte "Actualités du Net Tout ce que vous avez toujours voulu savoir, sur .... blog ...", en haut de la sidebar à droite, essaye de le mettre en dessous de la ligne <aside role="complementary">

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • merci Stéphane, mais ça ne fonctionne pas ... va falloir que je revois la css très certainement avant de faire cette manip ( 3 'role' qui se suivent .... ???)

    si tu peux voir pour la seconde partie de la question ?
    @+
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Chez moi ça marche
    <aside role="complementary">
      
      <header role="banner">
    		<!--<h1>
    			<a class="maintitle" href="http://blog.unesourisetmoi.info/" title="actualités du Net,référencement efficace">actualités du Net,référencement efficace</a>		</h1>-->
    		<h3>
    	Tout ce que vous avez toujours voulu savoir, sur ....
    		</h3>
    		<h2>
    			blog sur le référencement efficace,les actualités sur le Net: Google,SEO et SERP,liens utiles et humour,expression libre et droit de parole,photo et créations numériques		</h2>
    
    	</header>
      
      
    	Recherche :
    <div class="searchform">
      
    ....
    
    

    et dans ton css, supprime width:30% pour header h3 { ... } et header h2 { ... }

    pour le reste je regarderai + tard

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.