[plugin] plnAdminPluginLinks - Navigation entre les pages d'un plugin

GariGari Member
mai 2015 modifié dans Plugins
Bonjour à tous,

Un petit plugin qui affiche une barre de liens vers l'ensemble des pages de gestion d'un plugin en particulier (css, aide, admin, config). Cette barre de lien apparaît en haut à droite de toute page spécifique à un plugin (donc, une fois que vous êtes dans une page d'administration, de configuration, d'édition css ou d'aide d'un plugin en particulier).

Dans l'image suivante, qui représente la page de configuration d'un plugin, on voit les 3 liens menant vers les 3 pages d'administration, d'aide et d'édition css en haut à droite.
plnAdminPluginLinks.png

L'intérêt de ce plugin est de pouvoir accéder à l'ensemble des pages de gestion d'un plugin à partir de n'importe quelle page de gestion d'un plugin. Bien entendu, un lien ne s'affiche que si la page correspondante existe.
Je l'ai créé car je passe régulièrement de la page d'administration à la page de configuration et cela requiert à chaque fois de cliquer sur Paramètres > Plugins > Configuration. A présent, en un clic, c'est fait ! (ouais j'avoue, créer un plugin pour ça, c'est un peu violent)

Cela intéressera donc principalement les administrateurs de sites propulsés par pluXml.

plnAdminPluginLinks v1.0

PS : les icônes choisies l'ont été un peu par défaut, si vous avez des propositions, je suis preneur !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.