Pluxopolis: Thèmes pour l'administration (PluXml 5.4+)

StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
Voici une série de thèmes pour la zone d'administration (à partir de PluXml 5.4)


Pack n°1 : 4 thèmes (15/07/2015)

admthemes-pack1.gif

Pack n°2 : 4 thèmes (23/07/2015)

admthemes-pack2.gif


Téléchargement

Article de présentation:
Des thèmes pour personnaliser la zone d'administration

Consultant PluXml

Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour,

    Je mets à disposition un 2ieme pack de 4 thèmes pour la zone d'administration.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Merci Stéphane pour tout ce travail :)
  • Bonjour,
    Excellent, j'ai installé le 2eme pack, tout est ok!
  • Super !!!

    J'ai installé le pack 1 téléchargé sur ton site, une nouvelle jeunesse sur backend.
  • ektorektor Member
    août 2015 modifié
    C'est vraiment magnifique, et ça laisse la porte ouverte à pleins de possibilité d'adaptations personnelles pour ceux qui maîtrisent le css.
    Merci Stéphane !

    Lorsqu'on va dans [ins]Paramètres>Configuration avancée>Emplacement et nom du fichier css personnel pour la personnalisation de l'interface d'administration (option) :[/ins] Ça change donc l'appel à la feuille de style CSS dans l'entête des fichiers php de l'espace d'admin. ?

    Je me suis mis à faire mes premiers pas en CSS et UTML grâce à un bouquin qui me semble est conseillé sur ce fofo, et je suis épaté par le niveau de personnalisation qu'on peut obtenir avec PluXml... Chapeau !

    En fait j'ai aussi installés en les renommant les styles du pack 2 dans le dossier du pack 1. C'est correct ?
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    ektor a écrit:
    Ça change donc l'appel à la feuille de style CSS dans l'entête des fichiers php de l'espace d'admin. ?

    soit ça rajoute de comportements sur des classes css existantes, soit cela vient remplacer (surcharge) celles déjà existantes dans les fichiers css utilisés par l'admin
    ektor a écrit:
    En fait j'ai aussi installés en les renommant les styles du pack 2 dans le dossier du pack 1. C'est correct ?
    Tu peux renommer les fichiers comme tu veux, il faut juste faire le bon appel avec le bon nom

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.