[Plugin] plxMyPagination

Voici mon second plugin, encore de la pagination au programme…
En fait rien de bien révolutionnaire, ce plugin est une adaptation de [topic=3336]plxMyPager[/topic] de Stéphane F. à qui j'ai "emprunté" l'icône et une évolution de mon premier plugin [topic=5262]staticPagination[/topic].
Il regroupe les deux fonctionnalité dans un seul plugin, une seule configuration pour les deux.
Les éléments du pager sont contenus dans une liste.

Ce plugin utilise Font Awesome pour les icônes des liens vers les pages suivantes et précédentes.

[h]plxMyPagination[/h]

Améliore la pagination standard de pluXML. Ajoute une pagination pour les groupes de pages statiques.

plxmypagination.1.png

[list=*]
[*]Téléchargement[/*]
[*]Mon dépôt de plugins PluXML[/*]
[/list]

Historique
=======
## Version 1.0 (26/10/2015) ##
[+] Version initiale

Réponses

  • bazooka07bazooka07 PluXml Lead Developer, Moderator
    Bonjour,

    Il y a un nouveau gestionnaire de dépôt pour les plugins :
    http://www.kazimentou.fr/pluxml-plugins2/

    Affichage des icônes
    plusieurs versions possibles pour un plugin
    catalogue au format json
    relookage ...

    Cordialement
  • @bozooka07 oui, j'ai vu. Mais il y a deux fichier index, index et index2. Quel est celui à utiliser, la différence entre les deux ?

    Et pendant qu'on y est, quelle est la méthode pour ajouter automatiquement le dépôt dans le plugin spxplugindownloader de Je-Evrard ?
    J'ai lu la doc, mais j'ai pas tout compris ! ;)
  • J'aime bien le style de ta pagination, bon boulot gegeweb ;)
  • bazooka07bazooka07 PluXml Lead Developer, Moderator
    octobre 2015 modifié
    @gegeweb,

    Oublie index2.php.
    Il y a 2 versions et chacune tienne dans un unique fichier index.php:

    1ère version: http://kazimentou.fr/pluxml-plugins/
    Au début, j'ai voulu aller au simple en imposant certaines contraintes :
    1 seule version de plugin
    nom de l'archive zip = nom du dossier dans l'archive = nom du plugin

    2ème version : http://kazimentou.fr/pluxml-plugins2/
    Suite aux remarques faites sur le forum, j'ai levé certaines restrictions :
    nom de l'archive : n"importe quel nom de fichier finissant par .zip
    nom du dossier : n'importe quel nom, en particulier, pour les fichiers zip pris sur github, "monplugin-master" est toléré
    possibilité d'avoir plusieurs versions d'un plugin dans différentes archives zip
    Reste 2 contraintes pour l'archive :
    avoir un fichier infos.xml
    avoir un fichier .php avec une déclaration de classe dérivée de PlxPlugin

    Je te conseille la 2ème version pour laisser sur ton serveur les différentes versions de tes plugins.
    Je n'utilise pas spxplugindownloader et je ne l'avais jamais étudié. Après ton post , j'ai jeté un coup d'oeil vite fait.
    Ce plugin impose la création de 2 fichiers repository.version et repository.xml

    Note qu'avec ma solution il n'y a qu'un fichier sur le serveur qui génère la page html. Et pour répondre aux différentes requêtes, il n'y juste que des paramètres à passer sans avoir besoin de créer des fichiers supplémentaires. Le catalogue du site, équivalent à repository.xml est généré à la volée. Eventuellement il est mis en cache, rafraichi selon un temps réglable.

    Quand j'aurai quelques minutes dispo, j'étudierai spxplugindownloader mais il y a des choses qui me font tiquer au départ.

    A++
  • bankai a écrit:
    J'aime bien le style de ta pagination, bon boulot gegeweb ;)

    Merci. :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.