plugin SEO presque 'total'
bonjour;)
j'ai récemment découvert ' WP rocket " ( wp-rocket.me/fr/ ) qui me semble pouvoir faire pas mal de choses surtout au niveau du cache et de l'optimisation ...
genre :
- cache navigateur
- compression GZip
- optimisation des images
- préchargement
- defer pour les JS
j'en passe et des meilleures
Ce n'est pas le 'seul et unique', mais si quelqu'un pouvait s'y mettre, version PluXml je pense que ce serait plus que 'TOP', seule chose : ça demande non seulement une foule de connaissances mais également pas mal de tests ...
Avisssse donc à la population des ' super codeurs ' à qui l'on pourra ensuite dire un Grand Merci.
@+
bg
j'ai récemment découvert ' WP rocket " ( wp-rocket.me/fr/ ) qui me semble pouvoir faire pas mal de choses surtout au niveau du cache et de l'optimisation ...
genre :
- cache navigateur
- compression GZip
- optimisation des images
- préchargement
- defer pour les JS
j'en passe et des meilleures
Ce n'est pas le 'seul et unique', mais si quelqu'un pouvait s'y mettre, version PluXml je pense que ce serait plus que 'TOP', seule chose : ça demande non seulement une foule de connaissances mais également pas mal de tests ...
Avisssse donc à la population des ' super codeurs ' à qui l'on pourra ensuite dire un Grand Merci.
@+
bg
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.