[Plugin] plxNewArtsComs Afficher une mention pendant x jours

dpfpicdpfpic Member
juin 2017 modifié dans Plugins
Bonsoir à tous,

Nouveau plugin chez DPFPIC.
Ce plugin permet d'afficher une mention (un icone) pendant x jours pour les nouveaux articles ou/et commentaires.
Il y a aussi la possibilité pour les mises à jour des articles.

Ce plugin s'appuie sur deux articles de chez http://pluxopolis.net/
- Afficher une mention pendant 7 jours pour les nouveaux articles
- Afficher une mention pendant 7 jours pour les nouveaux commentaires

Vous pouvez le télécharger ici

Cordialement,
DPFPIC

Réponses

  • Bonjour,


    Petit retour après test.

    Je viens de mettre le pluggin sur mon site mais quand je vais dans l'administration --> pluggin j'ai le message suivant:

    Fatal error: Can't use function return value in write context in /mnt/106/sdb/c/9/xxxx.xxxx/plugins/plxNewArtsComs/plxNewArtsComs.php on line 22

    Hébergement sur free.

    Je ne sais pas si il s'agit d'un pb de droit ou de dossier session à mettre.

    A+
  • dpfpicdpfpic Member
    juin 2017 modifié
    Bonjour Djay,

    Sur mon hébergement free, je n'ai pas ce problème, mais je pense avoir trouvé le pourquoi de cette erreur.

    j'ai mis une nouvelle version ici peux tu la tester ?

    Merci.

    Clt,
    DPFPIC
  • Test effectué, je valide le problème est résolu le pluggin marche à la perfection

    Bien joué
  • Bonjour serait il possible de faire évoluer le plugin vers une gestion complète temporelle de l'affichage d'une page statique d'un article ou de la mise à disposition d'un fichier joint ou d'un lien. Je m'explique est ce que l'administrateur pourrai donner l'heure de début et de fin de la mise à disposition. Et que cela mette la donnée à disposition dans la partie public suivant l'horaire établi. Peut être avec un rappel horaire visible dans la partie public? En vous remerciant
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.