PluXml 5.8.16 Défilement des articles sur la page d'accueil
belcikowski
Member
dans Entraide et S.A.T
Bonjour
Je voudrais que l'affichage des premières lignes de mes articles se fasse de façon continue et chronologiquement décroissante sur ma page d'accueil, toutes catégories confondues. Or actuellement, c'est seulement la suite des premières lignes des articles d'une même catégorie qui s'affiche sur la page d'accueil. Le lecteur risque ainsi d'ignorer l'existence des articles classés dans une autre catégorie. Comment changer cette configuration ? Je n'avais jamais observé ce phénomène sur mes PluXml précédents.
Pour exemple de l'affichage actuel : http://belcikowski.org/publications7/
Christine Belcikowski
Mots clés:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Bonjour,
Dans le menu d'administration, sélectionner paramètres puis options d'affichage .
Et vérifier que Nombre d'articles affichés par page est supérieur à 1. La valeur a l'installation est 5.
Pour la catégorie Poésie, cela semble fonctionner normalement.
Accès à mon dépôt de plugins et thèmes
installe PluXml plus vite que ton ombre avec kzInstall2
Merci de la réponse.
J'ai Nombre d'articles affichés par page : 5, dans chacune des options.
Je voudrais que les titres et premières lignes de tous mes articles s'affichent sur la page d'accueil toutes catégories confondues.
Y a-t-il un moyen ?
Dans le menu d'administration, cliquer sur catégories. Puis pour la catégorie "poésie" cliquer sur options.Et à la page suivante vérifier que pour "Afficher les articles de cette catégorie sur la page d'accueil" est mis à "oui".
Dans paramètres d'affichage, régler "Nombre d'articles affichés par page" à 9999.
Accès à mon dépôt de plugins et thèmes
installe PluXml plus vite que ton ombre avec kzInstall2
J'ai vérifié le Oui de l'affichage des articles de chaque catégorie. C'était Oui.
J'ai réglé à 9999 le nombre d'articles affichés par page.
Voilà hélas qui ne change rien.
Voici la page d'accueil : http://belcikowski.org/publications7/
Quand on regarde les dates de publication des articles, on voit que l'affichage décroissant ne se fait pas. Ni l'inversèrent non plus...
Bonjour,
Je pense qu'un de vos articles doit être coché avec la pseudo-catégorie page d'accueil, ce qui annule l'affichage courant sur la page d'accueil en affichant uniquement les articles à qui sont assignés cette catégorie.
Je vous conseille de décocher cette catégorie dans l'ensemble de vos articles si vous ne souhaitez pas filtrer les articles qui apparaissent sur la page d'accueil.
J'ai déjà eu le coup avant de comprendre
Oui ! C'était là le détail d'où venait le problème !
Merci, merci, de m'avoir permis de remettre mon site dans le droit chemin !
Christine Belcikowski