Nouveau venu = merci !
Bonjour à toutes et tous depuis la Touraine !
Après des mois de migration et tests, j'ai quitté Wordpress et opté pour PLuXml. Mon premier billet de blog post-migration a été posté en mai, donc il y a 6 mois, mais ce n'est que maintenant que je vous écris. C'est donc mon premier post de présentation sur ce forum. Merci pour PluXml, ce superbe outil de publication, que j'avais déjà identifié en 2007 (cf. billet sur mon vieux blog : https://christophethibierge.com/blog-old/2007/05/05/faq-projet-i-am-et-projet-rubicon/), et que j'ai finalement choisi pour sa simplicité / sobriété, mâtinée d'une pléthore de plugins, et d'un forum actif :-)
Merci à toutes celles et ceux qui, sans le savoir, m'ont facilité cette migration, avec leurs thèmes et leurs contributions sur ce forum. Merci notamment à Bazooka07 pour son thème kzBasic, mais j'en ai testé beaucoup, des thèmes, à bidouiller les fichiers de config sans bien savoir ce que je faisais (je ne suis pas programmeur). D'ailleurs, il reste quelques trucs pas super ergonomiques sur lesquels je vous solliciterai peut-être... (zéro urgence)
À ce stade, je n'ai pas ( = plus) de question cruciale, juste des remerciements collectifs à vous adresser.
Excellente journée,
Docthib
Réponses
Hello Docthib et bienvenue à toi !
Mon blog sous PluXml depuis 2016: PetitPouyo
Merci @petitpouyo ! Je lis ton blog avec intérêt (ça dépend des thèmes...
). Tu as fait le choix de ne pas avoir de fil RSS ?
Bonjour Docthib, bienvenue au club !
Merci @Francis ! Ça fait depuis avril-mail dernier que je "joue" avec PluXml, mais là, c'est bien parti !