pluxml V4 - derniers articles dans une colone

bonjour,

je cherche à faire une colonne avec les titres + liens des 5 ou 10 derniers articles d'une catégorie précise.
J'ai des pistes pour les versions antérieurs de PLUxml mais pas pour la V4.... alors si vous aviez des idées je suis preneur. Merci par avance

Aussi, je pense qu'il serait intéressant de faire une catégorie pluxml V4 dans le forum afin d'y publier les discussions relatives à cette version.

Réponses

  • A mon avis, il faut que tu te serves du flux rss :)

    TCho, Hamtaro.
  • décembre 2008 modifié
    ok je vais regarder cela.

    Mais ne serait-il pas possible de dire à cette ligne, présente dans "categorie.php",
    <?php while($plxShow->plxMotor->plxRecord_arts->loop()): # On boucle sur les articles ?>
    
    de boucler les articles d'une catégorie précise et du coup je pourrais la mettre où je veux.
  • J'ai trouvé une petite solution externe.

    J'utilise depuis longtemps FeedBurner et je n'avais pas croisé cette fonctionnalité : BuzzShoot.

    Cela permet de ressortrir en html ton flux et de pouvoir le placer n'importe ou. C'est personnalisable (affichage de l'auteur, de la date, d'un résumé ou du contenu complet, nombre d'items etc..). Seul petit souci la présence d'un logo FeedBurner en bas que tu ne peux enlever grrrrrrrrrr

    Bref, si tu veux voir un aperçu, va sur mon blog, j'ai affiché les derniers commentaires et les derniers articles dans la sidebar. ;)

    http://www.geexy.fr/blog/

    TCho, Hamtaro.
  • C'est très intéressant et répond bien à ma demande. Je vais regarder cela de prés. En effet il est un peu dommage que ce logo apparaisse mais il est louable. Cependant, je pense que l'équipe de Pluxml devrait pouvoir nous concocter cette fonction non ??????
  • Oui on va ajouter des fonctions dans la classe plxShow et ce genre de fonctionnalité sera présente
  • cool, c'est une très bonne nouvelle pour moi et surout pour les développements possibles avec PLUxml. Cette solution devient de plus en plus puissante et je m'en réjouis. Au passage je vous félicite pour votre écoute.

    Bonne contiuation.
  • Avez vous une version test avec la class plxShow pour les derniers articles ? J'aimerais bien tester pour voir.....

    Courage
  • Je peux te publier ici la méthode qui permet d'afficher les derniers articles.
    Il faut que je vérifie qu'elle est bien compatible avant...
  • je veux bien oui. J'espère pouvoir l'implémenter facilement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.