Souci lib.pluxml old version

Salut,


j'ai un site qui tourne sous une vieille version de pluxml, pour le moment j'ai pas trop le temps de mettre à jour et de réadapter pas mal de truc.
Le souci c'est que pour accéder à certaines categories ou articles j'ai ce message d'erreur
Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 11665 bytes) in /home/xxx/www/core/lib/class.pluxml.php on line 381
Et je l'ai dans l'admin aussi, dés que je suis loggé.

Quel pourrait etre le souci?

merci :)

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Problème d'allocation mémoire trop important. La limite fixée par ton hébergeur est certainement de 8Mo.

    Créer un fichier .htaccess à la racine de ton site et mets ça dedans

    <FilesMatch "\.(php|html?)$">
    php_value memory_limit 12M
    </FilesMatch>

    J'espère que ça résoudra ton problème. Tiens nous au courant

    Quand tu dis une vieille version de pluxml, quelle version ? 3.1 ?
    D'après ton message d'erreur cela viendrait de la ligne 381 du fichier class.pluxml.php Cependant il n'y a pas de ligne 381 dans le fichier de la 3.1. ???

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Oui ce dépassement de mémoire est plutôt étrange sous Pluxml, peux tu nous en dire plus ?
  • C'est sur ce site : http://www.infocompub.fr

    Vieux d'un an, pas mis a jour mais bon, c'est mon vétéran j'y tiens :P
    Cliker sur la categorie scolarité et vous allez voir le souci, mais ça ne le fait pas pour tout, donc c'est bizarre...

    Sinon je vais voir dans les parametres d'apaches pour augmenter la limite mémoire (l'avantage d'etre sur un dédié ;) )
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Apparemment la version que tu utilises serati la blog beta 02-07

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • pitetre... je sais plus trop... j'ai eu un crash serveur, j'ai rebalancer tout comme c'était avant grace aux sauvegardes mais doit manquer un truc...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.