Avertissement nouveau commentaire par mail

Salut !

Je sais que la bidouille était possible sur PLuxml 3 mais là, je viens faire la demande officielle et savoir en même temps si on peut encore une fois le faire (ou alors c'est déjà possible mais je ne l'ai pas croisé...)
Je ne pense pas que cette fonctionnalité soit ralentissante (suis pas expert non plus) pour la plateforme et je me demande donc pourquoi elle n'est pas présente de base.
C'est super important je trouvé d'être avertit, surtout si on passe pas tous les jours pour modérer les commentaires.

En fait, ça permet un controle en douceur. Je me vois mal faire une modération pour chaque commentaire. Non ? Surtout quand on en a régulièrement et beaucoup...

TCho, Hamtaro.

Réponses

  • Bonsoir,

    Nous savons que ça manque mais l'envoi de mail est une fonctionnalité trop dépendante du système où l'on se trouve (fonction mail pas toujours présente ou surchargée, etc.)
    ça implique d'avoir un serveur smtp de configuré, pas forcément le cas en local par exemple.
    Nous allons voir si un autre type d'avertissement ne serait pas possible (flux RSS sur une URL précise par exemple)
  • maramamarama Member
    Un système de flux RSS sera mis en place avec la version blog beta 4.2 : http://pluxml.org/roadmap
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.