Un logo pluxml

Salut à tous,

Ne trouvant pas de logo pluxml à insérer dans nos créations, nous avons décidés, en collaboration avec SapinTremblant, de proposer un logo pour la communauté.

Vous trouverez donc un article expliquant tout ça sur le site de SapinTremblant ici.

Si cette version convient à tous, si vous souhaitez l'adopter, nous fournirons les sources ainsi que les déclinaisons colorées en PNG.

Nous attendons vos réactions!!! Bonnes fêtes à tous.

Réponses

• Très très joli :)

Mais si tu regardes bien dans la bannière de ce site, tu as un logo. ;)

Mais moi, je suis largement preneur au niveau de votre logo. Simple, sobre et efficace. Beau boulot !

TCho, Hamtaro.
  • Merci!

Effectivement, je n'avais pas remarqué le logo dans la bannière!
    Cependant, le logo que nous avons développé répondait à un besoins qui est peut etre celui d'autres membres du forum : placer un petit logo dans le footer des sites basé sur pluxml.

C'est pourquoi nous proposons cette version qui a l'avantage d'être très lisible, même en petite taille.
  • Bonjour NS-shnalla

Peux tu m'envoyer ça à l'adresse florent@pluxml.org que je me regarde ça ?
  • Ca vient de partir, dis moi si tu veux les sources!
  • C'est joli ! :)

à plus,

Gzyg
  • C'est vraiment une très jolie réalisation. J'espère que marama intégrera ça rapidement sur le site car ça permettrait de donner un coup de jeune à Pluxml. Je penserais même à changer le design du site si j'étais eux afin de concorder avec cette nouvelle identité.

En tout cas bravo, je n'aurais pas fait aussi bien. ;)
  • décembre 2008 modifié
    Merci pour vos encouragements, il est vrai que nous avons pensé faire un nouveau design pour le site.

Si cela branche tout le monde nous pouvons y réflechir. Je vois ça avec NS-Shnalla.
  • Si on vote , je vote 'pour' .

Trés joli et trés frais !

Cordialement,
    gcyrillus , simple membre du forum et utilisateur de pluxml

Mon site PluXml: https://re7net.com | Plugins: https://ressources.pluxopolis.net/banque-plugins/index.php?all_versions | demos sur free http://gcyrillus.free.fr/new | Thèmes: tester et télécharger @ https://pluxthemes.com
    Indiquez [RESOLU] dans le titre de votre question une fois le soucis réglè, Merci

• SapinTremblant a reçu des vitamines pour Noel, il est motivé comme pas deux :)

Si le boulot est aussi propre que le logo, je dis oui et encore oui !

TCho, Hamtaro.
  • Paeleben a écrit:
    Je penserais même à changer le design du site si j'étais eux afin de concorder avec cette nouvelle identité.
    C'est en cours et j'avoue que la venue de ce superbe logo me donne encore plus d'idées.

Très beau travail :)
  • très bien Ti_Pierre si tu t'y colles, et en plus si le logo te plait. Bonne inspiration....
  • Content de vous lire à propos du logo!

Comme il a été dit plus haut, nous avions pensé avec SapinTremblant à une nouvelle version du site.

Ti_Pierre, nous attendons tous le résultat, bon courage :)
  • NS-shnalla a écrit:
    Comme il a été dit plus haut, nous avions pensé avec SapinTremblant à une nouvelle version du site.
    C'est à dire ?

Vous aviez commencer un travail déjà ?
  • Non du tout, mais on s'est dit qu'un petit rafraichissement graphique serait le bienvenu!
  • Ah enfin de retour chez moi ça fait du bien :)

Oui en effet, lorsque je travaillait sur le design de la blog bêta 4, marama me disait qu'un petit coup de jeune au projet serait bien, nous avons longuement discuter de ses attentes et je vais essayer de remettre tout ça au goût du jour :)

Et j'avoue que la venue de ce joli logo est très bien ;)
  • Bonjour à tous,

Serait-il possible de me faire parvenir les sources psd du logo à l'adresse suivante :

contact@creaflux.org

Merci par avance.
  • Salut,

Les sources sont parties à l'instant! Bon week-end!
  • Bonjour,

Est-il possible de m'envoyé les sources psd du logo à l'adresse suivante :

christopher.boutille@facebook.com

Merci merci ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.