Editer la blogroll de mon blog

Salut à tous,

J'ai installé Pluxml il y a quelques jours et après avoir adapté un thème qui traînait dans mes archives, j'ai eu envie de voir un peu l'interface admin de Pluxml.

En fait, mon thème était pour mon ancien blog sur Pluxml (une des toutes premières versions) et apparemment le template a gardé les sites de la rubrique "Liens" de la sidebar. Depuis, j'ai envie d'ajouter des liens qui n'y figuraient pas et d'en supprimer certains mais je ne vois d'option qui permet d'éditer la blogroll dans la zone admin de Pluxml.

Est-ce que je dois le faire à la main dans le fichier PHP ? Avez-vous supprimé cette fonction ? Est-ce que je suis passé à côté sans la voir ? :)

Merci pour vos réponses !


PS : Je viens de voir l'apparition de Mypluxml, est-ce que le développement de Pluxml est toujours maintenu ?

Réponses

  • La dernière version de pluxml est assez récente 11/2008 il me semble !

    mypluxml propose + d'options mais repose sur une version de pluxml plus ancienne.

    J'ai déjà demandé d'avoir des infos sur l'évolution de pluxml, pour l'instant le post est en attente.

    en ce qui concerne ton blogroll (que je ne sais pas ce que c'est mais je suppose que c'est la liste de lien!) tu la trouveras en brut dans le template : sidebar.php
  • Ok, il faut modifier la liste de liens dans le fichier brut, merci.

    Sinon mypluxml ne m'intéresse personnellement pas plus que ça : je ne suis pas un gros blogueur, j'ai juste envie de mettre en ligne quelques textes, comme ça. Par contre ça peut être intéressant pour ceux qui cherchent un CMS proche de ce que peuvent offrir Dotclear et Wordpress.

    Il serait donc bon de conserver Pluxml, CMS léger, et de continuer mypluxml pour ceux qui désirent aller plus loin.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.