Insérer "une web radio"

Bonsoir!

Ca fait un petit moment que je tourne avec pluxml est jusqu'à maintenant je m'en sortait pas trop mal et là j'arrive plus à avancer!
Voilà mon idée et donc mon soucis!

J'essaie en vain de mettre du son sur mon blog
le son je le prend via deezer.com le son est particulier c'est des comptines pour enfants
mon blog est un blog familial entre ma petite famille et les grands-parents cousins et autres amis éparpillés dans toutes la France
voila le code que me donne deezer
<div style="width:180px;height:236px;">
<object width="180" height="236">
<param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=20219995&lang=FR&colorBack=0xFF33CC&colorVolume=0xFF0099&colorScrollbar=0xFFFFFF&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=6606590"></param>
<embed src="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=20219995&lang=FR&colorBack=0xFF33CC&colorVolume=0xFF0099&colorScrollbar=0xFFFFFF&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=6606590" type="application/x-shockwave-flash" width="180" height="236"></embed>
</object>
<br>
<font size='1' color ='#000000' face='Arial'>Dcouvrez 
<a href='http://www.deezer.com/fr/the-hit-crew.html'>The Hit Crew</a>
!</font>
</div>
Le truc c'est que je voudrais mettre se code sous les catégories(en bas à droite quoi).
En priant pour que ça ne se recharge pas à chaque fois sinon ben ça sert à rien!

et la je sais pas ou je dois mettre le code j'ai essayé dans categorie mais non c'est pas ça pis bon après tripatouillé le php moi je sias pas faire!

Alors est ce que quelqu'un à déjà fait ça (je pense pas j'ai pas trouver d'anciens sujets) ou une idée!!
SVouplaittttttttt

MICI beaucoup :oops:
et passé une bonne nuit


PS si le sujet est pas au bon endroit déplacer le ^^

Réponses

  • Tu peut aisément ajouter des éléments dans ton site / blog en éditant les fichiers du template :

    ~/themes/defaut/

    En l'occurence ton code sera à placer dans sidebar.php

    Ne reste plus qu'à tester :)
  • jaina a écrit:
    Bonsoir!.
    En priant pour que ça ne se recharge pas à chaque fois sinon ben ça sert à rien!
    Bonjour.
    Que ça ne recharge pas lorsque l'on navigue sur le site ? ça va être dur...
  • jainajaina Member
    février 2009 modifié
    Merci Ti_pierre je vais essaier
    marama a écrit:
    Bonjour.
    Que ça ne recharge pas lorsque l'on navigue sur le site ? ça va être dur...
    ben c'est ce que je me disait aussi c'est pour ça que je suis venu vous voir :XD:

    mais bon ta réponse me rassure pas :'(
    et avec des frames??? ..... pas taper!!!!!!

    ps : maram 06:54 devant son pc Oo oO
  • jaina a écrit:
    ps : maram 06:54 devant son pc Oo oO
    Et oui la dure loi du travail....
  • En fait il est possible de faire un théme en Ajax, qui lorsque l'on se connecte au site charge la page+la web radio.

    Une fois que l'on clique sur un des liens du site, on ne charge que l'article et on recharge la partie du menu.
    Mais pas la web radio.

    C'est assez long à faire, mais le codage modulaire de Pluxml le permet.

    Frédéric.

    PS: dés que j'ai le temps je me fais un théme de ce genre.
  • Ajax c'est pas un produit vaisselle?? :/
    ben je connais pas ce truc alors je risque pas de le faire!!
    mon cas est sans espoir alors! crotte de bique! :(

    Merci pour vos réponses
    si jamais quelqu'un à une autre idée je prends!!

    par curiosité je vais quand même regarder ce que c'est Ajax!! On sait jamais (non je prend pas espoir!! :D)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.