Personnalisation du Template

Bonsoir à tous,
me revoilà sur ce forum après plusieurs mois d'absence.

Comme j'en avais déjà parlé, je suis actuellement en train de faire un site qui proposera aux membres de créer leur blog et pour cela j'avais choisi Pluxml.

Cependant je vais peut être devoir m'orienter vers Mypluxml car la gestion des plugins est bien pratique, car il faut que j'intègre une galerie photo, vidéos et musicales (bien évidemment, les membres n'auront qu'à uploader leur fichiers afin d'afficher les différentes galeries). J'avais déjà commencé à travailler sur Mypluxml.

Il faut également que je puisse intégrer un éditeur de texte bbcode (qui fonctionne sur tous les navigateurs ;) ).

Normalement, c'est un connaissance de Ti_Pierre (peut être quelqu'un du forum, je ne sais pas) qui doit s'occuper de me réaliser quelques designs.

J'espère que vous pourrez m'aider à m'orienter vers le choix le plus approprié, car j'hésite vraiment et je n'ai pas non plus envi de passer des mois à bidouiller dans le code :D

J'en arrive donc maintenant à ma suggestion :
Ce qui serait bien pour les templates, c'est de pouvoir positionner ces différents menus. On voit beaucoup ça de nos jours (de l'Ajax je pense). Il suffit pour cela de glisser/déplacer le Menu si l'on veut le voir s'afficher sur la colonne de droite, celle de gauche etc...

Ce n'est bien sûr qu'une idée, car je suppose que ce n'est pas simple à mettre en place ... :S

Pour infos, j'ai découvert un CMS sans base de données qui s'appelle FlatPress et qui ressemble beaucoup à Pluxml (désolé je ne sais pas si j'ai le droit de citer le nom ici ...)

En tout cas, merci à vous de continuer à faire évoluer Pluxml, même s'il est vrai que j'attends quand même avec impatience une version finale ;)

@ très bientôt

Thibaut
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.