Nouveau site PluXml.org !

Nous avons décidé de donner un coup de jeune au site PluXml.org qui n'avait pas évolué depuis la naissance de projet en 2006.
C'est chose faite avec ce design de notre graphiste Ti_Pierre et ce logo de SapinTremblant et NS-shnalla du forum. Merci à eux !
Un wiki digne de ce nom est maintenant accessible à l'adresse http://wiki.pluxml.org et vous pouvez avec votre compte PluXml créer et éditer de nouvelles pages.
Pour le reste, un forum sous FluxBB et le reste ... sous Pluxml Blog bien sûr !
Bonne navigation

Article original : http://pluxml.org/?article20/nouveau-site-pluxml-org

Réponses

  • Il est très beau, très frais ce nouveau site. cela fait plaisir de voir le projet évoluer dans ce sens la. Beau boulot de toute l'équipe.
  • HabibHabib Member
    Moi aussi j'adore, et bravo pour le logo !!
  • merci Habib.

    A l'équipe design : je trouve que l'étoile jaune marquant un nouveau post dans le forum n'est pas assez visible. Peut -etre qu'une étoile d'une autre couleur ou alors le texte d'une autre teinte serait plus voyant. Pour plus de lisibilité et de facilité.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    SapinTremblant a écrit:
    merci Habib.

    A l'équipe design : je trouve que l'étoile jaune marquant un nouveau post dans le forum n'est pas assez visible. Peut -etre qu'une étoile d'une autre couleur ou alors le texte d'une autre teinte serait plus voyant. Pour plus de lisibilité et de facilité.
    +1

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • maramamarama Member
    Je suis entièrement d'accord avec vous on va corriger ça...
  • bryoubryou Member
    bravo c'est bien joli :)
  • En effet, félicitations.

    Pour l'étoile jaune c'est en effet le seul problème (je n'arrivais plus trop à distinguer les nouveaux posts...)

    Ça fait du bien de voir que Pluxml évolue avec la sortie de ces nouvelles versions, un nouveau site, encore merci pour tout, et bonne continuation.
  • memiksmemiks Member
    Moi aussi je vous félicite.
    Ca donne même envie d'avoir un tel thème en partage pour nos blogs ;).

    Sinon je verrais bien une étoile rouge ou bleu pour voir les nouveaux posts.

    Encore merci pour ce moteur de blog et le nouveau site.
  • GounsGouns Member
    Superbement magnifique :)
  • Beau boulot, félicitation !
    Bonne chance pour la suite ;)
  • gok6tmgok6tm Member
    Bonjour très beau thème !

    petite remarque : les liens dans la partie forum ne sont pas très visibles

    un lien suivi d'un texte
  • maramamarama Member
    Merci pour toutes vos remarques et encouragements
  • Très beau design, sobre, élégant ;)

    Juste la partie "S'identifier / S'enregistrer" qu'on ne remarque pas directement

    Bonne continuation à vous tous :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.