Mettre son thème à jour

Avec un peu de retard j'ai mis en place de quoi mettre automatiquement son thème à jour 0.2.0->0.3.0 :

http://pluxml.org/share/maj.php

Réponses

  • Je fais remonter pour des raisons de design : le design que l'on m'a codé a été fait pour un ancien Pluxml, quand je l'ai adapté pour Pluxml-blog ça m'a fait la misère...
    N'aurais-tu pas un convertisseur de ce genre ? :/

    http://www.foxtwo.info/
  • AliAli Member
    Ce que tu peux faire, c'est virer ton le " Corp " et remplacer par le blog, et modifier les quelques fonctions... il n'y en a pas bcp !
  • C'est justement ce que j'ai fait, et mon design plante lamentablement :P
    C'est pour ça que je demandais un convertisseur.
    Nuit blanche en perspective :/
  • Envoie-moi ton thème et je te l'adapte à Pluxml-blog en moins de deux :)
  • Le fichier de maj.php est indiponible, est ce normal ?
  • DitiDiti Member
    Oui, car il n'est effectif que pour les anciens pluxml, là la syntaxe a été revue depuis longtemps (Pluxml classique version 0.3)
  • humm ok mais est ce normal que j'obtienne des erreur sur les themes si j'ai installé la beta 3 ?
  • DitiDiti Member
    Si tu obtiens de gros messages d'erreurs sur fond blanc avec des problèmes de fonctions (ex. loopArticles();), c'est dû au fait que tu utilises un thème pour une version inférieure à la 0.3.
  • clawfireclawfire Member
    mai 2007 modifié
    cela doit être ca, dommage j'aimais bien ce theme

    en fait j'obteint ceci :
    Call to undefined function: pluxmltitlepage() in /homepages/8/d184489578/htdocs/bloug/core/templates/DiapoXml/template.php on line 8
  • essai tout simplement de garder le fichier style.css et le repertoire du theme en ajouatnt la copie de template.php du theme par defaut de ta version blog

    Les fonctions appelées seront lors les bonnes :).

    Le menu horizontal aura besoin d'une retouche css si tu veut le garder , sinon , tu peut l'enlever du template.

    une correction mineur du css pour IE est a prevoir pour eviter de voir le menu passer sous le corps (3px a enlever sur la largeur ou a mettre en marge negative sur le corps).

    gc
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.