Impossible d'enregistrer un article..Page d'authenfication

faboulloussfaboullouss Member
mars 2009 modifié dans Bogues
Bonsoir à tous..

J'ai un petit problème qui survient ( je crois bien ) suite à l'installation du plugin permettant une gestion des images par dossier.

Le problème est tout simple: Dès que je navigue dans l'interface d'administration, dès que je souhaite enregistrer un article, en gros dès que je charge une page je suis ramené à la page d'authentification...

http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=1128

Le plugin est celui-ci..

Si ça venait d'ailleurs

Si vous avez besoin d'un bout de code dites moi, mais je ne sais trop localiser la source du problème, donc j'vais pas vous copiez tous les codes constituant pluxml :D.

Merci d'avance ;).

EDIT: J'ai creusé le truc, en fait c'est juste lorsque je clique sur un des boutons de prévisualisation, suppression, enregistrement....

Réponses

  • Salut,
    J'ai personnellement aussi installé le plugin pour les images et tout fonctionne correctement. Pas sûr que cela vienne donc de là.
    Tu n'as rien changé d'autre?
    Je ne peux malheureusement pas plus t'aider mais je voulais au moins te faire part de mon cas. ;)
  • Ben ouais, et puis ça m'étonne puisque j'ai pu le faire fonctionner pendant un temps, et après..pouf :).

    Je vais réfléchir, mais je ne vois pas ce que j'aurais pu modifier d'autres..

    Merci de ta réponse ;).
  • Petit up.
  • J'ai trouvé (enfin, j'ai compris disons plutôt . . .)

    En gros, quand un article a été rédigé avec un nom de rédacteur, (mary dans mon cas), et qu'il doit être modifié après un changement de nom de rédacteur (ici le nouveau nom étant Mary, avec une majuscule, qui n'est pas le même que sans majuscule), à chaque essai de modification il est demandé de s'authentifier, en gros si le rédacteur enregistré (voulant modifier l'article) ne correspond pas au rédacteur ayant rédigé l'article, ça coince, c'est quand même un peu contraignant si en cours de route on doit changer de nom . . . non ?

    Peut-être cela vient-il d'un mauvaise manip de ma part. . ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.