Installation thème ERROR
le ptit fana du 2000
Member
dans Entraide et S.A.T
Me revoici,
pas encore pour vous montrer mon blog, mais pour que vous m'éclairiez sur un problème lors de l'installation d'un thème... J'en ai trouvé un trés bien, mais une foi installé (sans problème). Mais tous les packs de thèmes contiènnent seulement que le fichier template.php (et les images). Donc lorsque j'ouvre mon blog, le thème apparait, mais toute la mise en page fou le camp et firefox ne trouve pas le fihier home.php . J'ai esayé de résoudre ca en important les fichiers (dont home.php) du thème par défaut.... bien sur ca va pas!!! que faire???
pas encore pour vous montrer mon blog, mais pour que vous m'éclairiez sur un problème lors de l'installation d'un thème... J'en ai trouvé un trés bien, mais une foi installé (sans problème). Mais tous les packs de thèmes contiènnent seulement que le fichier template.php (et les images). Donc lorsque j'ouvre mon blog, le thème apparait, mais toute la mise en page fou le camp et firefox ne trouve pas le fihier home.php . J'ai esayé de résoudre ca en important les fichiers (dont home.php) du thème par défaut.... bien sur ca va pas!!! que faire???
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Poste le ici, quelqu'un trouvera surement un peu de temps pour te l'adapter.
Pour faire simple, connaissez vous de jolis themes pour la version actuel de PluXML???
http://www.aktiq.fr/?article31/theme-gratuit-powerblue-pluxml
mais il bloque sur une ligne de code à l'ouverture, apparent c'est a l'ouverture du dernier commentaire (il affiche une erreur dans ce fameux cadre). Comment résoudre cette erreur dans le fichier "header.php" ligne 67 ( c'est l'erreur ciblé par firefox). merci de votre aide car je suis totalement perdu.
Il faut que tu modifies un peu le système (ce que j'aime pas trop...)
Il faut que tu regardes ici : http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?pid=9092#p9092
TCho, Hamtaro.
Merci .
Quelque peut-il m'aider à le configurer?!? ou tout simplement m'indiquer un theme qui fonctionne, avec un graphisme plus attraynat... merci d'avance!!!