Documentation de Pluxml

Bonjour de la part d'un vieux petit nouveau

Pas beaucoup de documentation pour les développeurs, j'ai passer Doxygen sur la beta 4.1, ça fait un zip de 610k.
Je n'ai pas de site Web, si ce fichier vous intéresse, dites-moi comment l'uploader.

Ma plateforme :
Wamp, Vista.

Moi:
Retraité 63 ans
Ingénieur système sur IBM,
ayant développé un Intranet en PHP/MySQL dédié à l'analyse des performances de systèmes.

Réponses

  • Bienvenue vieux-têtard,

    Effectivement peu de documentation pour créer un thème...
    On travaille dessus.
    On travaille également sur un espace de contribution de thèmes, vous pourrez donc le déposer quand cet espace sera en ligne
  • Bonsoir Marama

    Je ne suis pas trop fort en thèmes, à part pour les adapter, car je ne suis pas graphiste.
    Cette documentation n'est pas seulement utile pour créer un thème, mais aussi un plugin.
    J'avais pensé au wiki pour la rendre accessible, mais c'est comme vous voulez.
  • Bonjour Vieux Têtard et bienvenue sur Pluxml.

    Tes remarques sont très justes, ce qu'il faut noter c'est que le centre de documentation ( Wiki ) mis à votre disposition sur ce site n'est en ligne que depuis peu de temps et verra donc son évolution avec le temps.

    Je travail notamment sur une documentation assez complète sur la création / adaptation de thème pour Pluxml.

    Pour ce qui est des " plugins " un gestionnaire est en cours de discussion pour une version prochaine, la documentation sera donc mise à jour lorsque les choses auront un peu plus avancé.

    Toujours dans la partie thème, un gestionnaire de thème est en cours de création comme la dit Marama, afin que tout le monde puisse mettre à disposition ses créations / adaptations pour Pluxml.

    En espérant avoir répondu un peu à tes attentes ;)
  • Bonsoir