Super projet !

Bonjour à tous,

J'ai testé divers CMS pour des besoins professionnels sans être jamais vraiment emballé, à cause de la lourdeur du bazar et du manque d'optimisation.
Aujourd'hui, j'ai été tellement surpris par PluXml que je poste ma satisfaction sur votre forum, je tiens à remercier toute votre équipe pour ce code formidablement léger et clair (surpris en voyant le code annoté...)

J'ai une question au niveau de la licence, quelle est-elle ? ^^
Je souhaite modifier le thème de PluXml ainsi que quelques lignes de code (suppression des commentaires, du RSS, de quelques liens...) En ai-je le droit ?
A noter que je compte bien évidemment laisser la mention "Généré par PluXml" en copyright.

Je vous souhaite bonne chance pour la suite du développement,
Cordialement,
Nuclear

Réponses

  • Bonjour Nuclear,

    Merci tout d'abord de la part de toute l'équipe ;)

    Tu peut bien évidement modifier à) ton bon vouloir le thème de ton site, pour cela il te suffit de modifier la feuille :

    ~themes/defaut/style.css pour les couleurs / images

    ~themes/defaut/mode.php pour les options d'affichage, attention, la feuille dîte " mode.php " n'existe pas, mais tu trouvera dans ce dossier plusieurs feuilles indiquant chaque partie du site : header, home, footer ...

    Pour de plus amples questions, n'hésite pas à utiliser le coin d'entraide ;)
  • NuclearNuclear Member
    avril 2009 modifié
    Merci de ta réponse rapide,
    Je vais donc dès maintenant me mettre au travail.
    J'ai cru comprendre, Ti_Pierre, que tu avais fais la charte graphique de PluXml, mes félicitations !

    Bonne continuation, je reviendrai poster dans le coin d'entraide en cas de soucis ;)
    Cordialement,
    Nuclear

    P.S : je vois indiqué pluxml version blog, il existe deux versions ?
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour Nuclear

    Historiquement oui il y a eu un Pluxml dit "classique" comme tu peux le voir sur cette page http://pluxml.org/?article7/historique-des-versions

    Aujourd'hui seule la version blog est développée et maintenue.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Merci bien.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.