Avis thème Lettres
poozat
Member
dans Vos créations
Bonjour tout le monde,
Je viens de créer un thème et je souhaiterai avoir vos avis. Il est visible à cette adresse: http://www.poozat.net/
Je suis débutant donc n'hésitez pas sur les critiques, çà me sera bien utile!
Merci d'avance
Je viens de créer un thème et je souhaiterai avoir vos avis. Il est visible à cette adresse: http://www.poozat.net/
Je suis débutant donc n'hésitez pas sur les critiques, çà me sera bien utile!
Merci d'avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Juste le background: #000 sur les a:hover, c'est peut-être un peu lourd...
à plus,
Gzyg
Sinon c'est vraiment sympa je trouve.
Pour les textarea je vais regarder pour réparer çà et pas mal l'idée de l'alignement du titre des articles.
Par contre en soumettant le thème je vois que cà déborde avec un titre de blog contenant un mot long, à voir aussi.
Merci à tous les deux!
Sobre et efficace comme j'aime en ce moment sur mon blog.
Bon, j'ai fait quelques modifs: le titre est aligné, çà ne déborde plus sous opera par contre je ne sais pas comment enlever l'espèce de scrollbar qui reste et enfin j'ai passer les a:hover en sousligné çà fait plus discret et propre.
Vois pas sous Firefox et Mac... Tu peux me dire ou ?
Moi j'aimais bien l'effet hover des titres, m'enfin si ça gêne, tant pis ! ^^
Pour les hover il faut juste que je trouve une couleur qui passe bien en background de hover et en color pour les textes normaux. Cà me plait plus aussi et comme çà on repère mieux les liens.
petite 'critique' : manque de couleurs ...
@+
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
Merci d'avance!
Du bon kitsch en quelque sorte !
J'aime bien la légèreté et les couleurs.
@+ b g
Refonte faites dans la soirée, il y avait des choses qui me déplaisait, je suis revenu à une présentation plus classique, un logo à l'arrache en plus et quelques modifications supplémentaires.
mets un favicon ce sera encore plus sympa !
Je préfère aussi comme çà