Avis thème Lettres

Bonjour tout le monde,

Je viens de créer un thème et je souhaiterai avoir vos avis. Il est visible à cette adresse: http://www.poozat.net/
Je suis débutant donc n'hésitez pas sur les critiques, çà me sera bien utile!

Merci d'avance

Réponses

  • GzygGzyg Member
    Wouah, c'est sobre ! :) J'aime bien.

    Juste le background: #000 sur les a:hover, c'est peut-être un peu lourd...


    à plus,

    Gzyg
  • j'aime beaucoup. quelques détails : le textarea des formulaires déborde (sous Opera Mac), je remontrais le 1er article pour que son titre s'aligne avec le 1er mot du titre du site "juste".

    Sinon c'est vraiment sympa je trouve.
  • poozatpoozat Member
    Pour les couleurs, le background des a:hover est en #333333 mais je suis d'accord avec toi, çà pique un peu. En fait j'i essayé de n'avoir que deux couleurs pour le thème et donc elles s'inverse pour les :hover . Je regarde pour avoir une couleur de fond un chouilla plus creme/beige tout en gardant un contraste agréable.

    Pour les textarea je vais regarder pour réparer çà et pas mal l'idée de l'alignement du titre des articles.
    Par contre en soumettant le thème je vois que cà déborde avec un titre de blog contenant un mot long, à voir aussi.

    Merci à tous les deux!
  • HamtaroHamtaro Member
    Très joli. ;)
    Sobre et efficace comme j'aime en ce moment sur mon blog. :p
  • poozatpoozat Member
    Merci Hamtaro!

    Bon, j'ai fait quelques modifs: le titre est aligné, çà ne déborde plus sous opera par contre je ne sais pas comment enlever l'espèce de scrollbar qui reste et enfin j'ai passer les a:hover en sousligné çà fait plus discret et propre.
  • HamtaroHamtaro Member
    mai 2009 modifié
    Espèce de Scrollbar ?
    Vois pas sous Firefox et Mac... Tu peux me dire ou ?

    Moi j'aimais bien l'effet hover des titres, m'enfin si ça gêne, tant pis ! ^^
  • poozatpoozat Member
    mai 2009 modifié
    La scollbar c'est uniquement sous Opera Mac.