J'ai bien tout suivi sur le WiKi, mais pas de trace du fichier "simplepie.inc" dans l'archive que j'ai téléchargée...
Je suis aveugle ? Vous pourriez me dépanner (ou me passer le fichier ?).
Since SimplePie 1.3, we've split the classes into separate files to make it easier to maintain and use.
If you'd like a single monolithic file, you can run php build/compile.php to generate SimplePie.compiled.php, or grab a copy from dev.simplepie.org (this is kept up-to-date with the latest code from Git).
J'ai donc récupéré le "SimplePie.compiled.php" via le lien dev.simplepie.org.
Et enregistré en lieu et place du fichier simplepie.inc attendu dans le dossier "plugins/simplepie/".
J'ai bien entendu modifié la ligne du fichier "plx.simplepie.php" :
simplepie est quasiment nazzze si tu le lances maintenant
je sais , je l'ai, et je l'ai ailleurs ...
il y a dans les plugins des équivalents qui font la même chose ... voire bien mieux quand on a compris le codage ...
et là , à part le plugin, on reste 'indépendant' !!
Réponses
si tu retrouves ....
@+
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
http://web.archive.org/web/20110907215757/http://wiki.pluxml.org/index.php?page=Ajouter+un+lecteur+de+flux+RSS+distant
EDIT : ah, Jos, tu as été plus rapide que moi
(plus pensé à 'wayback" .... ^^^)
mais pour l'instant la démarche est toujours bonne ... en l'attente d'un p'tit plugin ...
@+
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
http://wiki.pluxml.org/?page=Ajouter+un+lecteur+de+flux+RSS+distant
merci
maintenant reste à remuer un peu stéphane pour qu'il nous en fasse un p'tit plugin et ... tu pourras la re-supprimer ...:)
J'ai bien tout suivi sur le WiKi, mais pas de trace du fichier "simplepie.inc" dans l'archive que j'ai téléchargée...
Je suis aveugle ? Vous pourriez me dépanner (ou me passer le fichier ?).
Merci
Dans le dépôt Github de SimplePie il est noté :
J'ai donc récupéré le "SimplePie.compiled.php" via le lien dev.simplepie.org.
Et enregistré en lieu et place du fichier simplepie.inc attendu dans le dossier "plugins/simplepie/".
J'ai bien entendu modifié la ligne du fichier "plx.simplepie.php" :
And... Done
(Une petite modif du wiki s'impose )
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Après une petite erreur en ayant suivi le wiki ( cf le post de LudMac),
j'ai maintenant cette erreur:
Fatal error: Class 'SimplePie_Cache_DB' not found in ../plugins/simplepie/SimplePie.compiled.php on line 9513
et la ligne 9513:
class SimplePie_Cache_MySQL extends SimplePie_Cache_DB
{
/**
* PDO instance
*
* @var PDO
*/
protected $mysql;
Cordialement
je sais , je l'ai, et je l'ai ailleurs ...
il y a dans les plugins des équivalents qui font la même chose ... voire bien mieux quand on a compris le codage ...
et là , à part le plugin, on reste 'indépendant' !!