Comment ajouter une annonce dans chaques catégories et...

AliAli Member
août 2006 modifié dans Bogues
Bonjour,

Voilà, pour mon blog je fais surtout de la video, je voudrais absolument éviter de mettre la pagination. Je voudrais faire des pages avec 50 articles s'il le faut.

http://www.antones.fr/ > Blog ( le reste marche pas ).
Allez dans la pages " Espace Videos "

Et à force de rajouter des videos ( en streaming par myvideo ) j'arrive à un moment que la page satures, les videos n'arrivent plus à être chargés, et puis tout le monde me dis " Tes videos marche pas très bien ".

Je voudrais savoir si je pouras modifier ( via le code biensûr donc, il faut m'aider ), quelques petites choses.

Tout d'abord, mes amis ne sont pas très internets, et à part les skyblog ils ne connaissent rien ( lol ). Donc je voudrais ajouter UNIQUEMENT dans la page des videos, une annonce en haut de page pour avertirs qu'il faut cliquer sur " Lire la Video " à chaques fois.

Mais voilà, lorsque je fais un chapô et ensuite le contenue, j'arrive à un stade qu'il y ai ensuite le lien " Lire titredel'article ". Et sa, je ne voudrais pas, je voudrais et uniquement pour la page video, à chaques fois qu'il ya le chpô qu'il y ai " Lire la Video " et ensuite, on clique, et il y a le reste de l'article.


J'éspère que vous m'avez compris, je touche plus facilement les fichier template que les lib, bienque j'ai déjà explorer les codes. Donc si skyline tu me demande si je maitrise le php, je sais comment modifier les fichier lorsque l'on me donne les codes.

Je pense que c'est juste une fonction à ajouter, alors merci de m'aider ^^

Sinon, je pourais demander à Lydnos, car il a fait un truc chouette avec Sharing Jokes.



Si kloobic passe par là, j'avais pas envie de me saoulé à créer un design pour ce blog ^^ alors j'ai pris Royal, que j'adore ^^

Réponses

  • JmD3JmD3 Member
    Pour changer "Lire titredelarticle" par "Lire la vidéo" il faut que tu modifies le fichier functions.php dans le repertoire lib/ au niveau de la case 'chapo' et tu remplaces :
    Lire : '.$pluxml->a_article[$pluxml->a_index]['title'].'
    
    par
    Lire la vidéo
    
    Le gros inconvéniant c'est que ce sera sur tous les articles des autres catégories aussi, à moins que pour y remedier, tu remplisses pour les autres que le Contenu et pas la Chapô ...

    Pour l'annonce en haut de page, je ne pense pas que ce soit possible ...

    Jm
  • AliAli Member
    Merci beaucoup.

    Mais il y as-t-il une possibilité en modifiant le php... ( j'en suis sûr ) je demande principalement à skyline.
  • Il faut chercher du côté des conditions en fonctions de la catégorie genre :
    if($pluxml->cat_used[$pluxml->a_article['0']['cat_num']]['name'] = 'nom-de-la-cat"){
            /* alors on fait ça */
    }
    
    Je ne peux pas te donner de script tout fait car je suis très très occupé en ce moment.
  • AliAli Member
    Merci beaucoup, j'imagine, car pluxml a été principalemetn créer lors des vacances, et là que la nouvelle année scolaire reprend, tout change.
  • J'ai tappé les premieres lignes de pluxml quand j'ai perdu la base de données de mon site c'est à dire en janvier donc il y a eu une bonne partie de du développement que j'ai réussi à caser après les cours donc ça devrait marcher cette année aussi ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.