Bug Paramètres

AlkAlk Member
Bonjour,
je constate un souci pour modifier les paramètres, j'optiens cette erreur : Tous les champs obligatoire ne sont pas remplis
alors qu'ils le sont mais j'ai appelé mon thème xml aussi, alors je sais pas trop ce qui rentre en conflit mais en tout cas c'est pour signaler que c'est possible meme avec tous les champs remplis

Réponses

  • AlkAlk Member
    août 2006 modifié
    j'ai trouvé ^^
    en fait ca vient au moment de l'installation :
    Warning: file(version): failed to open stream: No such file or directory in d:\pluxml\install.php on line 10
    il ne crée pas de valeur pour $v, ce qui donne que le paramêtre version après n'a aucune valeur, donc impossible de changer les paramêtres, d'ailleurs ca n'affiche pas la version en bas du site :x

    donc le code est en ligne 10:
    $v = file('version');
    hum j'ai regardé sur la doc php : http://fr.php.net/manual/fr/function.file.php
    et je comprens pas a quoi sers cette ligne, enfin comment elle peut retourner 0.3.0 comme résultat
  • BalouBalou Member
    Bonjour Alk
    Oui, tu a trouvé la partie de code qui génère cette faute mais c'est bien toi qui a créé ce "Warning" :-( Je t'explique.
    Quelque connaissance de la langue de "chak espir" te donne la solution :
    ->No such file or directory in d:\pluxml\install.php on line 10

    Ben il n'a pas trouvé le fichier "version sans extention" qui doit être présent quand tu a décompressé l'archive sur ta partition D:\ de ton hdd!

    C'est le contenu de ce fichier qu'il va chercher par la variable $v = file('version'); et s'il ne le trouve pas ? Error

    Voualou, le langage PHP a du bon car il t'oblige à comprendre la signification des messages et c'est très instructif comme apprentissage ...
  • AlkAlk Member
    mouarf quel gros nul la ... maintenant que tu le dis !!! c'est évident :x
    merci bah alors le souci c'est moi :D
    en tout cas ca montre quand meme que lorsqu'on veux changer les paramêtres, il serait bon d'y rajouter la valeur de Version meme si on peut pas la modifier, si des gars comme moi font ce genre de connerie :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.