[aide]Script automatique a chaque scroll

CodeakCodeak Member
Bonjour,

Voilà j'ai un script JS qui me permet d'avoir une scroll bar beaucoup plus joli au lieu de la scroll bar Windows !
Ma question c'est ou metttre ce srcipt pour qu'a chaque scroll bar pluxml insert ce fameu script dans la page !

Merci d'avance.

Codeak.

Réponses

  • up :s
  • AliAli Member
    août 2006 modifié
    Je crois entre les balises <head> et </head> de Template.php

    Tu trouve ce fichier dans ../pluxml/templates/lenomdetontemplate/template.php

    Voilà ;)

    Sâche que ce JS fonctionne uniquement sous internet explorer et que en aucuns cas sous firefox cela fonctionne. Heuresement, car les skins firefox offre une meilleur scroll ! :p
  • Si je me souviens bien, il s'agit d'attreibuts "scrollbar" à mettre dans le .css .

    Par exemple :
    body { 
    
    scrollbar-face-color: #EEEEEE;
    
    scrollbar-arrow-color: #555555; 
    
    scrollbar-track-color: #555555;
    
    scrollbar-shadow-color: #000000;
    
    scrollbar-highlight-color: #FFFFFF;
    
    scrollbar-3dlight-color: #000000;
    
    scrollbar-darkshadow-color: #000000; }
    
    Le soucis... c'est que ce n'est pas supporté en réalité via CSS2. Seul IE comprend ce code et lui seul affichera alors la barre de défilement à la couleur donnée. Le site passera également comme non valide pour sa feuille de style. J'aurais plutôt tendance à le déconseiller.
  • AliAli Member
    J'ai éditer mon post ;)

    Comme à dit Skorps, tu peux faire via le style.css, mais sâche que uniquement IE fonctionne.

    Mais si tu as un javascript tout fais, tu peux le mettre entre <head> et </head> de ton fichier template.php ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.