Comment ajouter les "pages statiques" à la v. pluxml blog beta 3 ?

DanDan Member
août 2009 modifié dans Modifications
Bonjour,

J'utilise une version pluxml blog beta 3.1, modifiée, intégrant FCKeditor (par gcyrillus), une galerie photo (lightbox), j'ai fait quelques adaptations moi-même ou en suivant des articles/modifs sur ce forum (tri / classement articles dans l'admin, templates, compteurs, etc), mais je souhaiterai vraiment pouvoir intégrer du code php dans certaines pages articles :
et il me semble que c'est la fonction principale des "pages statiques" de la version blog beta 4.1 ? Est ce bien cela ??

Comment intégrer cette possibilité sur ma version ? Comment intégrer (par l'admin) du code php interprétable dans des pages de pluxml ?

En vous remerciant par avance pour tous vos avis et aides.

Réponses

  • Le passage de la beta 3 à la beta 4.X s'est accompagnée d'une refonte complète du "moteur" de PluXml...
    Bien sûr c'est possible d'intégrer les pages statiques mais va falloir te plonger dans le code.
    N'est ce pas plus simple de passer en beta 4 et de faire tes modifications ?
  • DanDan Member
    août 2009 modifié
    Merci pour la réponse rapide marama.

    Pour le moment, avec mes connaissances, il me semble vraiment difficile (impossible) de reprendre toutes les adaptations de la version beta 3.1 modifiée que j'utilise, pour les réadapter sur la beta 4.x ...
    Je pense que je vais attendre une version (4.2 ? 5.0 ??) gérant plus aisement les plugins (scripts externes).

    Je n'arrive pas à comprendre en ce moment que les scripts que je souhaiterai rajouter fonctionnent parfaitement en les appelant directement depuis leurs url, mais que pluxml me refuse tout "include" (plein d'erreurs, le bazar quoi ...) ?
    Ainsi je dois tout mettre "à l'extérieur", en lien ... (et ce n'est pas très "heureux" ainsi ...)

    Je dois oublier quelque chose de très simple (chemin , autre ? ...)

    Je me suis pourtant inspiré de ce post pour personnaliser les pages : http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=854
    il y avait une erreur (categories au lieu de section) mais mes scripts ne fonctionnent pas ...

    ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.