pluxml et plugin

Bonjour,

J'ai utilisé pluxml puis maintenant mypluxml pour l'ajout des plugins ... Et pour leurs intégrations dans pluxml c'est prévu pour quand ????!!!
Car franchement blogguer sans les plugins de mypluxml c'est pas possible au 21ème siècle ;P

MERCI de nous ajouter ÇA au plus vite ! Même avant des fonctionnalités comme le multi administrateur ...

Réponses

  • Pluxml se veut léger...

    Je ne sais pas si l'apport de plugin (ou du moins la possibilité de gestion de plugins) est une priorité au développement.
    Tu peux tout de même voir le roadmap de Pluxml ici : http://pluxml.org/roadmap

    Personnellement, je fonction avec avec Pluxml, sans aucuns Plugins et tout va bien. ;)
    Si je souhaite des rajouts de fonctionnalités, je le fait via mes fichiers de thèmes sans toucher au core à coups de jQuery et autres choses. ;)
  • Merci Hamtaro,

    Il est vrai que je n'avais pas du tout pensé à ce genre d'idée :)

    Je crois que je ne vais pas tarder à passer à pluxml et abandonner mypluxml ?!
  • C'est ce que j'ai fait mais fais attention aux url. ;)
    PAs du tout la même structure entre Pluxml et MyPluxml donc du coup Google aime moyen.
  • Sur la Feuille de route c'est en étude, pouvez vous nous en dire plus ?

    Pour ma part étant donné que ce sont des ajouts, ca ne touche en rien le concept de pluxml, mais pourrais attiré au contraire du monde en mettant a disposition un gestionnaires de plugins (par hoocks ?) avec des options qui pourront être vraiment sympa pour ceux qui désire ce démarquer grâce à eux.

    Vous devez certainement avoir quelques stats sur la version la plus télécharger (pluxml/mypluxml).

    Enfin moi je voterais pour aussi.

    En espérant que si cela ce fait qu'il y est plus développeurs de ce coté la.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.