Adaptation de outdoor
Miqueu
Member
dans Vos créations
Bonjour à tous.
Je viens de découvrir pluxml il y a une petite semaine et je me suis un petit peu penché dessus. Comme ça correspond tout à fait à mes besoins du moment je me suis dit que j'allais essayer d'apporter ma petite pierre à l'édifice en adaptant et/ou créant des thèmes histoire d'étoffer la collection.
Pour mettre en place tout cela, j'ai mis en ligne un pluxml de base qui servira à terme de vitrine et qui pour l'instant permet de voir in situ l'adaptation de outdoor un theme issu de chez styleshout.
Il me reste des petites bricoles à peaufiner avant de le rendre disponible.
Des retours ?
Je viens de découvrir pluxml il y a une petite semaine et je me suis un petit peu penché dessus. Comme ça correspond tout à fait à mes besoins du moment je me suis dit que j'allais essayer d'apporter ma petite pierre à l'édifice en adaptant et/ou créant des thèmes histoire d'étoffer la collection.
Pour mettre en place tout cela, j'ai mis en ligne un pluxml de base qui servira à terme de vitrine et qui pour l'instant permet de voir in situ l'adaptation de outdoor un theme issu de chez styleshout.
Il me reste des petites bricoles à peaufiner avant de le rendre disponible.
Des retours ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Très jolie adaptation. Beau thème.
Attention néanmoins il y a quelques erreurs dans les pages
Dans home.php, il y a un caractere " en trop dans la balise href apres le mot contact Dans l'article Ouvertures des portes, le manque le caractere " à 3 reprises pour fermer les balises href
Stéphane
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Le thème est en démo et téléchargement ici. (Impossible de l'uploader dans la partie Ressources apparemment, problème de zip...)