[Idée] Mettre 2 catégories sur un même article

Bonjour, je vous donne juste cette idée dans le cas ou elle n'ait pas encore été donnée.

Quand j'ajoute une info j'aime la voir apparaitre sur la page d'accueil, pour qu'elle soit visible par tous, mais je voudrais aussi quelle apparaisse dans des catégories spécifiques du menu.
Alors au lieu de créer 2 fois le même article en copier coller (ce qui est facile a faire je l'accorde)... j'aurais voulu s'avoir si cela peut se faire automatiquement.

Merci a vous.

Réponses

  • Bonsoir blink,

    Les derniers articles publiés, si votre blog ne possède pas d'article(s) classé(s) dans la catégorie "Accueil", seront visible en page d'accueil.
    Voilou ;)
  • Merci.
    Donc si je publie bcp d'article en page d'accueil la fonction ne marche pas.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonsoir blink

    En effet, si tu publies un article dans "Accueil", les articles publiés dans les autres catégories ne seront pas affichés sur la page d'accueil de ton site.

    Stéphane.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Bonjour,

    J'utilise PluXml depuis ce matin et je le trouve vraiment génial, seulement la requête de blink me manque beaucoup.
    Pour mon cas, mettre plusieurs catégories sur un article me serait utile afin de poster un article sur plusieurs planets, chaque planet récupérant un flux RSS relatif à une catégorie qui lui est propre.

    Est-ce que vous pourrez implémenter cette fonctionnalité un de ces jours ? :p
    Merci bien. :)
  • C'est possible !
  • Eheh merci ! :D
  • antistressantistress Member
    janvier 2010 modifié
    cette demande ne rejoint-elle pas celle là ? http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?pid=10030#p10030
    C'est vrai que pour publier sur des planets ça a son utilité
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.