Pluxml langue Italien

Bonjour a tous
je redécouverte ce magnifique programme,je l'avais mis a coté pour essayer des autres comme WordPress Joomla mais enfin trop compliqué,pluxml est meilleure "vite fait et bien fait"
comme vous remarqué je suis de langue maternelle Italien,je vis en Suisse.
j'avais une petite idée pour faire connaitre pluxml en Italie,je trouve que ça veut la peine,mais il y a juste le problème de la langue.
moi je pourrait m'engager pour la traduction,mais il me faudra un peu d'aide pour savoir sur quel fichier travaillé,
je viens du monde de Flash, Swishmax,et je connais du php de base(autodidacte) j'adore la graphique.
je suis moderator de 2 forum(SWISHMAX) en Italie et j'aime aider les autres dans mon possible...
j'espère qui il y aura quelqu'un qui va me répondre parce-que je tiens beaucoup a ce Pluxml...
Ciao Bonne journée
Dudy

Réponses

  • Stéphane bosse sur un outil permettant de traduire, les fichiers de la partie publique de Pluxml.
    Je t'invite à prendre contact avec lui => stephane@pluxml.org
  • Merci
    je vais lui contacter!!
    bonne soirée
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonsoir Duddy

    Le script de traduction en anglais de la partie publique de pluxml est disponible sur le wiki à cette adresse:

    http://wiki.pluxml.org/?page=Traduire%20la%20partie%20publique%20de%20Pluxml

    En le modifiant tu pourras facilement faire la traduction en italien.

    NB: Toute la partie administration n'est pas traduite et reste en français.

    Stéphane.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Bonjour
    ok merci je vais traduire le tout en italien et je vais te l'envoyer par e_mail
    ciao
    Dudy
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Merci Duddy

    Vérifie bien que le contenu du fichier de traduction correspond bien à ce qui est affiché à l'écran quand tu clic sur le lie du wiki pour récupérer le fichier.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.