Détail pour la version 4.2 et l'affichage des derniers articles

Chaloute à vousse,

Je tiens à venir donner mon avis sur un ajout qui n'est p)as des plus optimisés selon moi.

J'argumente un peu; Lorsque j'ai mis à jour mon blog personnel, vala que je me suis rendu compte que la méthode lastArticles comportait 2 défaut selon moi :

- La première est l'absence de fonction pour afficher le chapô de l'article, moi je l'utilise et j'ai troué ça dommage, bon j'ai repris un morceau de code que Stéphane m'avait donné, donc ça vas, m'enfin je trouve que se serais utile de l'ajouter, à voir ...

- La seconde c'est l'affichage final :
# On genère notre ligne
echo '<li>'.$row.'</li>';
Cela impose un affichage sous forme de liste, là aussi je trouve ça dommage, pourquoi imposer une liste alors que cela ne s'impose pas aprtout et peut-être tout autant ajouté dans la sidebar, sauf erreur de ma part.

Vala mes petits retours, sinon, chapeau angelo, c'est du beau boulot !

Réponses

  • Il est vrai que cette fonction a été mise en place principalement pour afficher un listing des dernier articles et/ou commentaires, d'où le choix des listes.
    Dans ce sens, on a fait le choix de simplifier son utilisation en proposant uniquement d'afficher le contenu (concaténantion du chapô et du contenu) ou une partie du contenu (content(x)).
    Dans ton cas, pour ne pas modifier "le core" de pluxml, je te propose de créer une classe dans ton thème, nommée plxMyShow, et de surcharger ou créer tes propres fonctions. Un exemple est disponible ici => http://ressources.pluxml.org/?theme16/theme-cerulean-elegance
  • je cherche à afficher le contenu avec les balises html afin de personnaliser un peu ma liste. Comme faire, j'ai bien trouvé la fonction, l'ai mise dans un fichier à part mais je ne vois pas où il dit que l'on supprime toutes les balises pour ne garder que le texte.

    Merci par avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.