FCKEditor et images dans /data/images
Squale76
Member
dans Modifications
Bonjour à tous,
Je souhaiterais installé FCKEditor dans mon blog PLUXml et ça marche, je le vois bien dans la fenêtre d'édition de l'article mais lorsque je veux insérer une image j'ai ce message :
Mon arborescence est la suivante :
Racine
|-- core
|-- data
|-- articles
|-- commentaires
|-- configuration
|-- documents
|-- images
|-- statiques
|-- plugins
|-- fckeditor
|-- themes
Toute mon arborescence est 777. Je ne comprends plus d'où cela vient ?
Ah au fait j'ai vraiment besoin d'un éditeur WYSIWYG car le blog sera pour ma fille et elle n'est pas du tout accro au code html ;-). Si je ne réussi pas, elle partira sur ces blogs hébergés "NRJ", SKYROCK"....
Je souhaiterais installé FCKEditor dans mon blog PLUXml et ça marche, je le vois bien dans la fenêtre d'édition de l'article mais lorsque je veux insérer une image j'ai ce message :
The server didn't reply with a proper XML data. Please check your configuration.
Je pense que cela doit venir des path mais lequel ??Mon arborescence est la suivante :
Racine
|-- core
|-- data
|-- articles
|-- commentaires
|-- configuration
|-- documents
|-- images
|-- statiques
|-- plugins
|-- fckeditor
|-- themes
Toute mon arborescence est 777. Je ne comprends plus d'où cela vient ?
Ah au fait j'ai vraiment besoin d'un éditeur WYSIWYG car le blog sera pour ma fille et elle n'est pas du tout accro au code html ;-). Si je ne réussi pas, elle partira sur ces blogs hébergés "NRJ", SKYROCK"....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Problème résolu.
Je t'invite à récupérer la nouvelle version modifiée et corrigée de fckeditor sur le wiki à cette adresse:
Ajouter l'éditeur fckeditor pour rédiger vos billets
Éventuellement vérifie la procédure d'installation (mise à jour également sur le wiki)
Cette version est pour Pluxml 4.2
Stéphane.
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
J'essaye en vain d'insérer cet éditeur dans les commentaires, en insérant comme sur la doc du site de CKEditor.
<head>
...
<script type="text/javascript" src="http://localhost:8888/pluxml/plugins/fckeditor/fckeditor.js"></script>
</head>
puis dans mon template article:
<textarea id="content" style="width: 100%;" name="content" cols="35" rows="8"><?php $plxShow->comGet('content',''); ?></textarea>
<script type="text/javascript">
FCKeditor.replace( 'content' );
</script>
Mais rien apparais, par contre avec l'archive du script sur le site de celui-ci, il s'affiche bien, mais rien n'est parsé