FCKEditor et images dans /data/images

Bonjour à tous,

Je souhaiterais installé FCKEditor dans mon blog PLUXml et ça marche, je le vois bien dans la fenêtre d'édition de l'article mais lorsque je veux insérer une image j'ai ce message :
The server didn't reply with a proper XML data. Please check your configuration.
Je pense que cela doit venir des path mais lequel ??
Mon arborescence est la suivante :
Racine
|-- core
|-- data
|-- articles
|-- commentaires
|-- configuration
|-- documents
|-- images
|-- statiques
|-- plugins
|-- fckeditor
|-- themes

Toute mon arborescence est 777. Je ne comprends plus d'où cela vient ?

Ah au fait j'ai vraiment besoin d'un éditeur WYSIWYG car le blog sera pour ma fille et elle n'est pas du tout accro au code html ;-). Si je ne réussi pas, elle partira sur ces blogs hébergés "NRJ", SKYROCK"....

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour Squale76

    Problème résolu.

    Je t'invite à récupérer la nouvelle version modifiée et corrigée de fckeditor sur le wiki à cette adresse:

    Ajouter l'éditeur fckeditor pour rédiger vos billets

    Éventuellement vérifie la procédure d'installation (mise à jour également sur le wiki)

    Cette version est pour Pluxml 4.2

    Stéphane.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Bonsoir Stephane,

    J'essaye en vain d'insérer cet éditeur dans les commentaires, en insérant comme sur la doc du site de CKEditor.

    <head>
    ...
    <script type="text/javascript" src="http://localhost:8888/pluxml/plugins/fckeditor/fckeditor.js"></script>;
    </head>

    puis dans mon template article:

    <textarea id="content" style="width: 100%;" name="content" cols="35" rows="8"><?php $plxShow->comGet('content',''); ?></textarea>
    <script type="text/javascript">
    FCKeditor.replace( 'content' );
    </script>

    Mais rien apparais, par contre avec l'archive du script sur le site de celui-ci, il s'affiche bien, mais rien n'est parsé :(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.