FCKeditor manquant dans page statique

Bonjour
comme titre l'explique!!
existe un moyen pour intégrée l' FCKeditor dans les nouvelles page statique?
j'utilise la bêta 4.1.1
merci pour votre aide
Dudy

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour Duddy

    As-tu essayé la méthode expliquée dans le wiki à cette adresse

    Ajouter l'éditeur fckeditor pour rédiger vos billets

    seulement au lieu de modifier le fichier admin/article.php modifie le fichier admin/statique.php

    Au passage je te conseille de passer à Pluxml 4.2 ;)

    Stéphane

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Merci Stephane
    je vais écouter ton conseille..et passer à Pluxml 4.2!!!c'est le temps qui manque!!!
    ciao Grazie
    Dudy
  • Il serait peut être bon de mettre à jour le Wiki en utilisant CKEditor : http://ckeditor.com/download ? (à moins que ce ne soit déjà le cas...)
  • Hamtaro a écrit:
    Il serait peut être bon de mettre à jour le Wiki en utilisant CKEditor : http://ckeditor.com/download ? (à moins que ce ne soit déjà le cas...)
    +1

    A quand une MAJ vers CKEditor ?

    ++
    Julien
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Encore quelques petits tests à faire et je mettrai rapidement la version CKeditor + filemanager sur le wiki.
    Tout fonctionne, il me reste à faire le paquet cadeau :)

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Ha bonne nouvelle, merci
  • Je vous rapelle que vous pouvez egalement mettre a jour le wiki.
  • Julien-AGD a écrit:
    Hamtaro a écrit:
    Il serait peut être bon de mettre à jour le Wiki en utilisant CKEditor : http://ckeditor.com/download ? (à moins que ce ne soit déjà le cas...)
    +1

    A quand une MAJ vers CKEditor ?

    ++
    Julien
    En principe, les outils open source, et les projet libre sollicite indirectement la participation des utilisateurs, et non de simple téléchargement tout prét :)
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Intégrer ckeditor dans pluxml a été très simple.
    En revanche trouver un gestionnaire de fichier qui s'intègre dans ckeditor (il n'y en pas par défaut), là c'est plus dur. Quand on supprime ceux qui sont (trop) bugés, ceux en php5 (je souhaite garder une compatibilité php4), y en reste pas beaucoup.
    Bon j'en ai trouvé un, même s'il y a des petites choses qui ne fonctionne pas à 100%, ça semble faire l'affaire

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bon ben faudra peut être attendre un peu plus longtemps car plus je pousse les tests sur ce gestionnaire de fichier (http://demphest.ru/ajex-filemanager), plus je trouve des bugs, plus je regarde le code, plus je vois que c'est pas optimisé :(
    Si vous trouvez un gestionnaire qui ferait l'affaire n'hésiter pas à le proposer ici que je regarde s'il y a moyen de l'intégrer dans ckeditor. Merci

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Le tiny browser est pas mal, et il peut facilement etre couplé a fck ? c'est prévu dans les fichier de config.
  • Salut,

    Je viens d'essayer d'installer FCKeditor sur mon PluXml local v4.3.1, et j'ai une erreur lors de l'ajout d'un article.

    Voici ce que j'obtiens :

    Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\Program Files\wamp\www\blog\core\admin\top.php:20) in C:\Program Files\wamp\www\blog\core\admin\prepend.php on line 42

    Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\Program Files\wamp\www\blog\core\admin\top.php:20) in C:\Program Files\wamp\www\blog\core\lib\class.plx.utils.php on line 558

    Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\Program Files\wamp\www\blog\core\admin\top.php:20) in C:\Program Files\wamp\www\blog\core\lib\class.plx.utils.php on line 559

    Et à l'intérieur du textarea pour le texte, j'ai ça :

    Not Found
    The requested URL /plugins/fckeditor/editor/fckeditor.html was not found on this server.


    Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à corriger cela ;)

    Thibaut
  • Bonjour,

    Je n'ai pas trouvé dans le wiki, le mode opératoire pour installé ckeditor et est ce que les problèmes rencontrés dans le post précédents ont été réglé ?
    merci
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • arg effectivement.
    merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.