Mettre du texte dans les catégories

novembre 2009 modifié dans Discussions générales
Bonsoir,

pour un dév actuel je cherche à faire de mes "catégories" une page d'entrée vers des produits mais ne souhaite pas, juste, les lister. Il me faudrait mettre un texte de présentation (différent par catégorie) puis lister les produits (page article) de cette même catégorie.

Ce qui m'amène à penser que le système des catégories pourrait fonctionner comme les page statiques avec un fichier .php qui se crée en plus dans core/data/categorie et qui du coup s'afficherait dans categorie.php.

Qu'en pensez vous ? Est-ce réalisable simplement pour mon dév ?

Bonne soirée

REGLE /// j'ai mis en place le même système que les pages statiques pour les catégories. J'ai donc un lien 'editer la source' dans l'admin des catégories. Ensuite je peux mettre du texte et un fichier est créé dans core/data/categories. celui-ci est associé à la catégorie en question. Avec une nouvelle fonction "categorieContent" on récupère le contenu et on l'affiche dans le mode 'categorie' de notre thème.

Je mettrai les sources si cela interesse certains.

Ca marche parfaitement et ouvre de nouvelles possibilités. Pluxml devient de plus en plus puissant tout en étant très léger. Parfait en somme

Réponses

  • bonjour
    je suis vachement intéressé
    -> si les modif du code ne sont pas trop compliqué
    pour le rendre compatible avec la V5
    d avance merci pour les sources
  • je vais tenter de regarder ça et de retrouver ce que j'avais modifié exactement. iL faut vraiment se baser sur le les pages statiques.
  • ok merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.