pluxml + fck le plugin en v0.2

oscimoscim Member
Voila, aprés avoir pas mal cherché,...

Perso le broswer d'image etait non fonctionnel.

En fait la clas plx.motor ne trouve pas la class plxDate.

J'ai essayé de trouver pourquoi, ... sais pas.

donc dans la class motor, j'ai ajouté juste avant
$this->start = plxDate::microtime();
if (!class_exists('plxDate'))require(PLX_CORE.'lib/class.plx.date.php'); 
		$this->start = plxDate::microtime();
Apres ca plus de soucis.


PS: je ne pense pas que ce post viens ici ? mais ne savais pas, alors.

Réponses

  • J'ai pas tt suivi oscim tu peux nous la refaire?
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour oscim

    Je doute que le problème vienne de ce que tu dis. Il n'y aucune raison de mettre le test sur l'existence de la classe plxDate car tout le code nécessaire est déjà présent.

    Stéphane

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Bonsoir.

    J'ai pas tt suivi oscim tu peux nous la refaire?
    Lors d'un appel au broswer de fckeditor, j'ai une reponse 200, mais un retour d'erreur dont le texte dit erreur fatal php , class plxDate non trouvé. lg dans plx.motor


    Je doute que le problème vienne de ce que tu dis. Il n'y aucune raison de mettre le test sur l'existence de la classe plxDate car tout le code nécessaire est déjà présent.
    Effectivement, je ne comprend pas non plus pourquoi la class motor plante et ne trouve pas cette class.

    Mais cette erreurs à lieux uniquement lorsque j'appel le broswer de fichier. Pourtant, elle est bien présente dans le prepend.

    Cela-dis, elle ne l'est pas dans le prepend du fichier du plugins, mais de toute facon cette ligne est commenté (suite lecture des différent post a ce sujet)


    Au delas, sans cette modif browser non fonctionnel et avec plus de soucis.
    Mais je n'ai jamais bien approfondi FCK, et je trouve tjs des comportement un peu bizzare avec cet editeur ?
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    A tout hasard as-tu bien utilisé cette version de fckeditor pour pluxml 4.2

    Ajouter l'éditeur fckeditor pour rédiger vos billets

    Car si c'est une ancienne version du plugin que tu utilises cela expliquerait l'erreur sous pluxml 4.2

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • J'aurais du commencer par la, effectivement der des pluxml, et pareil pour plugin fck

    A ce propos, il est possible d'alleger un peu plus fck, en supprimant les skin, sauf celui par defaut.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Pour alléger fckeditor tu peux supprimer les skins qui ne sont pas utilisés en effaçant les dossiers correspondants. Mais ça n'allègera pas les temps de chargement de l'éditeur.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Non, pas sur les temps de chargement,

    mais je trouve juste dommage le poids de fck comparé a celui de pluxml...
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Il y a d'autres éditeur wysiwyg avec leurs avantages et inconvénients (jwysiwyg, nicedit)
    Certes beaucoup plus léger (<100k) mais avec encore quelques bugs, du code non valide xhtml pour la plupart. Après c'est un choix...

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.