Thème Mobile Clicali

Bonjour à tous,

j'ouvre ce post afin que vous puissiez laisser vos avis et commentaires sur le thème mobile Clicali.

http://ressources.pluxml.org/?theme56/theme-mobile-clicali

C'est un thème adapté aux smartphones, si quelqu'un peut le testé sur d'autres os mobile et navigateurs n'hésitez pas à faire remonter votre expérience, merci.

J'ai testé le thème avec mon iPhone, et sous émulateur éclipse pour Androïd SDK 1.5 (le blog de démonstration pluxml).

pluxmo10.jpg

pluxmo11.jpg

pluxmo12.jpg

pluxmo13.jpg

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour cassius974

    Très très joli thème pour mobile.

    Alors je l'ai testé avec mon pocket pc sous windows mobile 6.1

    Avec IE:

    comme tu peux le voir les png en background il aime pas.

    200911171822450004111co.th.jpg

    Avec Opera mobile:
    - les champs de saisie des commentaires debordent un peu sur la droite (ils sortent de l'écran). Mais ce n'est pas genant.
    - en page d'accueil dans la partie "Derniers commentaires" on ne voit pas l'auteur du commentaire. tu pourras le voir également ici

    Merci pour le partage de ce theme

    Stéphane

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Merci Stéphane pour les infos.
    la multiplications des os et des navigateurs, ça rend pas la tâche aisée. Je vais voir ce que je peux faire. Pour windows mobile 6.1 il y a un émulateur, donc je pourrais faire des tests, je vais voir pour opéra mobile. C'est compliqué tout ça ! Mais il n'y a pas de gloire à triompher sans danger.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Pour les mobiles c'est pire encore. Un vrai casse tête.
    Quand ça va d'un coté, c'est avec un autre navigateur que ça va pas. Tu retouches le css et c'est reparti pour tout revalider partout. Je parle en connaissance de cause là :(
    Le temps que tu peux perdre avec tout ça... ^^

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Test avec opera mini (oui je sais c'est pas opera mobile) :

    opera_10.jpg

    Sinon, j'ai pensé qu'en détectant le user agent, le site proposerait une version "iphone, androïd, etc.." ou la version mobile.defaut ?
  • Très sympa ce thème mobile !
    Nous de notre côté on a bien lutté pour rendre le thème mobile Pluxml valide sur les navigateurs, hein Stéphane^^
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Oh que oui ^^ :)

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.