Problème avec le formulaire de contact

Bonjour à tous,

j'ai souhaité intégrer le formulaire de contact dans mon site (sur une page statique) mais j'ai une erreur qui apparait lorsque le code est inséré ...


Fatal error: Call to undefined method: plxshow->strcheck() in /homepages/44/d300941373/htdocs/ASI/data/statiques/004.contact.php on line 70



Je ne vois pas de quoi celà pourrais venir et je m'en remet à vous pour m'indiquer de quoi il s'agit.

Merci d'avance

Danycool

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour

    Remplace
    plxshow->strcheck()
    
    par
    plxUtils::strCheck
    
    Stéphane

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Si tu as mis à jour ton pluxml en 4.2 utilise le script suivant pour le formulaire de contact (mis à jour pour la 4.2)

    Formulaire de contact

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • DanycoolDanycool Member
    novembre 2009 modifié
    Hi,

    merci pour vos réponses rapide.

    Effectivement je n'ai pas mis à jour mon pluxml (chose que je vais faire de suite), mais je vais essayer aussi la première solution ... pour voir.

    Dans tous les cas je ferais un retour de ces exercices.

    Encore merci

    MAJ :

    la mise à jour est faite, et le code fonctionne bien, désolé pour le dérangement ... je prendrais soins (ou le temps) de lire et de vérifier si il y a une MAJ, avant ...


    Par contre il semble que le nouvelle fonction apporté à cette version ne fonctionne pas correctement (enfin chez moi) le plxToolbar n'a pas d'icône, la ressemblance n'est pas la même non plus (le thème peut il avoir une influence ???), je n'est pas fait tout le tour. Voilà je c'est pas si ça peu aider.
  • @Danycool : L'interface admin a changé effectivement. As tu bien vidé le cache de ton navigateur ?
    Rappel des modifs => http://pluxml.org/?article26/enfin-la-4-2
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.