Système de droits (bridge fluxbb ?) sur les Ressources

FrédéricFrédéric Member
novembre 2009 modifié dans Discussions générales
Bonsoir,

Serait-il possible de "livré" votre plugins fluxbb / pluxml qu'il y a sur les Ressources ?

Ou comment avez vous fais cela ?

Pour être plus clair, j'ai ajouté des thèmes et je vois que l'on peux éditer (chose déjà faites) toutes les informations au thème.

Mais est ce vraiment dépends du compte forum ou complètement un autre gestionnaire d'éditeur de compte à pluxml ?

Bref je trouve vraiment sympa ce système.

J'en profite pour demander s'il étais possible d'avoir une condition dans les templates pour afficher certaines fonctions/infos visible/utilisable que pour le compte admin.

Réponses

  • Salut mouffin,

    Effectivement notre partie ressource (basé sur le core de pluxml beta 4.2) utilise la base de données fluxbb.
    Pour celà, nous avons crée une fonction dans plxUtils qui permet d'obtenir l'id de l'utilisateur fluxbb.
    Lorsque tu enregistres un thème sous http://ressources.pluxml.org, ton id fluxbb est enregistré directement dans le thème. Pour avoir accès à la modification, nous comparons ton id avec celui du thème.
    J'espère avoir été clair.
  • Est-ce que cette astuce de bridge entre fluxBB et pluXML sera dispo ? Car il pourrais mettre utile pour mon blog perso ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.