Système de boutique

Je cherche à implémenter une boutique en ligne dans mon PLUxml. Pour respecter le concept je pense qu'il faudrait une boutique SQLite afin d'être transportable aisément. Connaissez vous un script php qui fasse ça ? Aussi j'aimerais éviter les grosses machines genre Prestashop / Magento et autre tout intégré, pour une solution avec bouton "acheter" à intégrer dans mes articles PLXxml. En bref un truc intégrable à 100% comme le font Drupal et Wordpress.

Merci par avance.

Réponses

  • tu as Quick.Cart - Opensolution, je sais pas si ça colle ?
  • Merci pour le lien. Alors en effet c'est ce système que j'aimerais mettre en place mais en + en avoir le contrôle, c'est à dire qu'il soit hébergé sur mon serveur afin de gérer plusieurs boutiques. Mais le concept est la.

    Merci.
  • FrédéricFrédéric Member
    décembre 2009 modifié
    Tu as SimpleCart qui est encore plus dans l'esprit de Pluxml, un petit javascript de 20 ko et tu te fais une sublime boutique avec un peu de css.

    Bien sur conseiller pour pas beaucoup de produit ou a gérer avec un pluxml dédié a faire une boutique et la voir pour poster directement les articles avec le template adéquate.
  • décembre 2009 modifié
    merci Mouffin, ça m'a l'air très bien ce petit script, je vais tester ça prochainement et vous tiendrai au courant.

    Bonnes fêtes
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.