Ajouter des éléments dynamiques dans pluxml

Bonjour à tous,


Je m'explique,

Actuellement, je gère des textes dans le footer, et comme je n'ai pas d'autres choix, le fais en "dur" dans footer.php.
Pour faire proprement les choses j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter un textarea dans l'admin pour le gérer, et surtout, comment faire ?!

Dites-moi si ma demande n'est pas limpide! Merci d'avance!

Réponses

  • Mets le contenu du footer dans une page static que tu actives et enlèves du menu.
    Dans le footer tu fais un coup d'include ta page staticX et hop c'est tout bon tu va pouvoir la gérer dans l'admin du coup.

    prends le code de la partie ADMIN que je t'ai filé et tu es tout bon. Tél moi si besoin.
  • Mais biensûr, je n'avais pas pensé à cette ruse avec une page statique....c'est tellement plus simple comme ça! Merci 'Tremblant !
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour

    Ou tu passes par l'éditeur des fichiers du thème qui est dans l'admin, là où il y a le déroulant pour sélectionner ton thème

    Stéphane

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Stéphane a écrit:
    Bonjour

    Ou tu passes par l'éditeur des fichiers du thème qui est dans l'admin, là où il y a le déroulant pour sélectionner ton thème

    Stéphane
    Salut Stephane,
    Je n'avais pas fait attention à cette possibilité dans la 4.2...
    Merci à tous!
  • je n'avais pas vu cette possibilité. Merci de me la faire remarquer.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Ben alors les gars... faut les lire les changelog ;)

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • en effet... je pensais pourtant l'avoir lu. Mais visiblement pas avec suffisamment d'attention. Cela ne se reproduira plus (enfin je tenterai) !!!!

    Au fait, penses tu que vous allez faire quelque chose du système de squelette ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.