[Avis WIP]2Design

Bonjour !

Je travail actuellement sur un site que j'aimerai monté. J'aime beaucoup PluXml depuis que je l'ai découvert, simple d'utilisation, léger, modulable bref parfait mais pour mon site je me suis demandé si un de vos concurrent ne serais pas mieux ... Mais le choix s'est vite fait: j'ai pris PluXml !

Bref, avant ce choix j'avais commencé à faire un bout du design du futur site puis ce matin j'ai commencé à l'integré alors qu'il n'était pas fini ... en tout cas à l'heure actuelle j'en suis a 75% d'intégration du design, après c'est remplir le site !

Enfin voila, je viens demander votre avis sur le design et sur le concept du site. Si vous voyez des bugs ou que vous avez des suggestions n'hésitez pas ;)

http://2design.olympe-network.com/

Merci d'avance.
Bonne soirée.

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Salut Myk'D

    Très beau ton site. C'est sobre et de bon gout. J'aime bien

    Coté validation xHtml, n'oublie pas de mettre une balise alt à tes images (même alt="" suffit) sinon creer des erreurs. J'en ai repérés 2 sur la page d'accueil.

    Stéphane

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Salut Staphane et merci. Pour les erreurs je sais, je corrigerais ça demain !

    Par contre niveau CSS j'ai une erreur que j'arrive pas à cerner ... Si vous savez c'est quoi merci de me le dire.
  • Oui effectivement c'est très beau et très propre!
    Peut être juste modifier l'affichage des commentaires
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Effectivement l'affichage des commentaires c'est pas tres beau, et sous Chrome il y a ce décalage avec le formulaire (sauf si c'est voulu)

    screenshotbhh.th.jpg

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Bonjour !

    Donc effectivement il y avait un problème sous chrome à cause de la taille de l'input (la taille était définie dans le html au lieu du css, le temps de paufiner quelques détails) mais maintenant c'est bon ;)
    Concernant la mise en page des commentaires je n'avais pas fais le style donc c'était comme sur le design de base, ça aussi c'est réglé et y'a un style tout neuf.

    A part ça, j'ai rajouté des petites choses par ci par là ... Le design est compatible FF, Chrome, IE, Safari ainsi que valide XHTML 1.0 Strict et CSS Niveau 3

    Qu'en pensez vous ?

    Bonne journée.
  • Le concours ne t'intéresse pas, tu fais des trucs sympas => http://pluxml.org/?article28/un-theme-pour-une-stable
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.