Ti-Pierre.Fr version 2010

Salut les loulous !

Je viens demander vos critiques sur mon blog version 2010 :

http://www.ti-pierre.fr/

Nota : Tout ce qui est sur mon blog fonctionne sans BDD :) sauf le forum bien évidement.

Bonnes critiques !

Réponses

  • DenDen Member
    Très beau, super comme celui du concours... :)
    Merci encore une fois pour ton excellent travail! :)
  • Très beau effectivement!
  • En effet, un bien belle exemple d'utilisation de Pluxml ;)
  • C'est beau le talent. :)


    à plus,

    Gzyg
  • Merci à tous pour vos retours si positifs :)

    @Gzyg - je ne sais quoi dire, mille merci !
  • Question, les tags tu les génères comment ?

    Pour un forum sans Bdd j'en est trouvé hein vraiment dans l'esprit Pluxml, si ça t'intéresse voici une petite demo .
  • Vous le saurez bientôt pour les tags ;)

    Quand au forum, je suis un éternel fan de FluxBB donc je vais rester dessus mais celui que tu as trouvé est excellent ! je vais le tester et certainement faire un article dessus.

    Merci.
  • pour les tags c'est vraiment top !
    et ils sont pris comment par les moteurs ?
    à quand la "source" ?
    @+
  • Je plussoie ;)
    A quand un petit don de code :P
  • Salut les giens !

    Désolé de mon peu de passage, je suis en plein mode jeu ces temps-ci ( et oui, il n'y pas d'âge pour jouer :) )
    Je vous fait un article d'ici à vendredi pour les tags, n'oubliez pas ce que Stépane à dit, ainsi que mon article de mise en garde ;)

    See you soon guy's !
  • Salut, c'est quand même pas trop sympa de ne pas cité l'auteur originale : /
    ( Curt Ziegler - http://www.curtziegler.com/#item-251 )
  • Ha ouais... Quand même...
    Un peu déçu Ti-Pierre... :/

    J'ose espérer au moins que tu l'as acheté vu qu'il est payant...
  • Peut-être s'est-il fait pomper sont thème, et non pas l'inverse ???
  • Ce design de Ti Pierre est en ligne depuis mars 2009 si mes souvenirs sont bons, le lien indiqué donne une date de publication en juin 2009...
    Sinon Ti Pierre indique dans un commentaire que le design n'est pas de lui ici => http://www.ti-pierre.fr/?article7/nouveau-site, il a pas dit de qui il est par contre.
    Dans tous les cas c'est une belle adaptation sous PluXml avec de beaux tags et tt ça c'est de lui ! (et Stephane)
  • ti_pierre a écrit:
    Salut les giens !
    Je vous fait un article d'ici à vendredi pour les tags, n'oubliez pas ce que Stépane à dit, ainsi que mon article de mise en garde ;)
    See you soon guy's !
    Vendredi, c'était pas avant-hier ça? Qu'est-ce qu'on fait les gars, on l'attache à une chaise et on le martyrise jusqu'à ce qu'il nous donne sa procédure pour faire les tags?
    :D
    ou alors, on est patient :/
  • GzygGzyg Member
    janvier 2010 modifié
    Je pense qu'il vaut mieux patienter...
    Quelque chose me dit que la procédure doit être assez lourde pour un résultat certes esthétique mais absolument non ergonomique : le but d'un nuage de tag est de permettre l'accès rapide à une info.
    Par définition, tout ce qui a la "bougeotte" sur une page web est difficilement accessible...

    Cela dit, par pure curiosité, je suis également intéressé par la procédure... :)

    Donc wait and see ! ;)


    à plus,

    Gzyg
  • ti_pierreti_pierre Member
    janvier 2010 modifié
    Salut all, pour les tags désolé j'ai été pris ce week-end, ils arrivent demain soir dans un bel article.
    FredFred a écrit:
    on le martyrise jusqu'à ce qu'il nous donne sa procédure pour faire les tags?
    Je m'excuse, fidèle à moi-même je suis un peu à la bourre, faute à Assassin's creed un peu aussi :p ( pour ceux qui connaissent ... )

    Ceux qui osent ( oui le terme est juste ) m'accuser de pomper, mes excuses, mais lorsque l'on paye et que suite à ça on ne nous impose pas de citer l'auteur, je ne vois pas en quoi j'ai fait quelque-chose de mal, puisque de plus, comme l'a dit Flo, j'ai précisé dans l'un de mes articles que le thème n'était pas de moi.

    C'est tout à fait le genre de remarque que je n'apprécie pas du tout.

    Du reste, comme cité ci-dessus, je reviens bientôt, demain normalement, avec un article concernant le système de tags puisque ça vous intrigue et je vous comprend :)

    Suite au remarque citée ci-dessus, je vais vous faire un article sur les sites que je fréquentes régulièrement afin de trouver des ressources. Vous verrez que je ne vole rien, je me sert de ce qui est gratuit, le reste, comme tout le monde je le paye :)

    Se you soon guy's !
  • ti_pierre a écrit:
    Je m'excuse, fidèle à moi-même je suis un peu à la bourre
    Pas la peine de t'excuser, c'était bien évidemment pour rire ;)
    La vraie vie d'abord, comme on dit. Euh, ouais, assassin creed, c'est pas vraiment la vraie vie mais c'est tellement beau que on va dire que c'est pareil :P
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Je suis pressé de lire ton article sur les tags du coup :)

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • ti_pierre a écrit:
    Salut all, pour les tags désolé j'ai été pris ce week-end, ils arrivent demain soir dans un bel article.
    FredFred a écrit:
    on le martyrise jusqu'à ce qu'il nous donne sa procédure pour faire les tags?
    Je m'excuse, fidèle à moi-même je suis un peu à la bourre, faute à Assassin's creed un peu aussi :p ( pour ceux qui connaissent ... )

    Ceux qui osent ( oui le terme est juste ) m'accuser de pomper, mes excuses, mais lorsque l'on paye et que suite à ça on ne nous impose pas de citer l'auteur, je ne vois pas en quoi j'ai fait quelque-chose de mal, puisque de plus, comme l'a dit Flo, j'ai précisé dans l'un de mes articles que le thème n'était pas de moi.

    C'est tout à fait le genre de remarque que je n'apprécie pas du tout.

    Du reste, comme cité ci-dessus, je reviens bientôt, demain normalement, avec un article concernant le système de tags puisque ça vous intrigue et je vous comprend :)

    Suite au remarque citée ci-dessus, je vais vous faire un article sur les sites que je fréquentes régulièrement afin de trouver des ressources. Vous verrez que je ne vole rien, je me sert de ce qui est gratuit, le reste, comme tout le monde je le paye :)

    Se you soon guy's !
    Je me disais bien que tu avais dû l'acheter, je ne voyais que ça. ;)
    Je ne faisais pas de reproches en ce qui me concerne, je pensais que tu l'avais acheté et reste tout de même un peu déçu qu'il ne soit pas de toi vu que tu fais aussi de très belles créations. ;)

    En tout cas, va falloir que je me motive à changer le thème par défaut sur mon blog :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.