Pages statiques à plusieurs niveau

Bonjour,
Je relance une demande aux développeurs de pouvoir avoir plusieurs niveaux de page (sous-page). Cette gestion fait partie de la structure et de la logique XML.
Qu'en pensez vous ?

Merci

Réponses

  • Salut Madvic,
    Certe c'est gérable au niveau XML mais Plux ne se limite pas à la conception XML, il faut que le moteur, l'affichage et l'administration suivent et là c'est pas évident d'intégrer plusieurs niveaux.
    Déjà avec la version stable, on a introduit le mécanisme de pages statiques qui ne s'affichent pas dans le menu ce qui te permet par exemple de faire une hiérarchisation.
  • Je pose une question très candide, est-il envisageable dans une future version de classer un article dans plus d'une catégorie ?
  • Oui aussi, ca me semble logique e effet de pouvoir le classer dans plusieurs rubriques
  • hey madvic ;-) tiens donc !

    bref, pour en revenir au sujet, je pense que la simplicité de pluxml (et sa non-utilisation de bdd) pose quelques restrictions. Je ne connais pas encore la structure du projet, mais peut-être que c'est trop complexe à intégrer, non ?
  • nico_somb, tiens donc, ca me dis quelque chose aussi...(pws ?)

    je suis d'accord pour rester simple, mais rester simple ne veux pas non plus dire "avoir peux d'options"
  • pws en effet (fin du hors sujet :P )

    Non, simple n'est pas forcément lié à peu d'options ... Mais il y a parfois des restrictions techniques ... enfin, comme je l'ai dit, je n'ai pas mis les mains dans le cambouis, donc je ne peux pas dire si c'est faisable ou pas ...

    Mais ça serait un plus, c'est clair.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.