Musiques

Salut à tous,

Tout d'abord bonne année et bravo pour la première version stable !!!

Je voudrais savoir s'il était possible d'intégrer un lecteur de musiques mp3 et si oui comment ?
J'aimerai en fait pouvoir uploader les mp3 depuis le gestionnaire de média et les insérer dans un article par exemple. Quand je dis "insérer", je parle d'un petit lecteur du style "dewplayer" mais de préférence, sans avoir besoin d'ajouter du code dans les articles.

J'espère que quelqu'un pourra me renseigner sur ce sujet ;)

A bientôt

Thibaut

Réponses

  • Salut Thibault, Dewplayer est pourtant assez simple à utiliser. Sinon tu peux toujours lier les fichiers...
  • Salut,

    Je sais bien que Dewplayer est simple à utiliser, mais je suis actuellement en train de me pencher sur une mini plateformes de blogs, et je ne veux donc pas que les membres aient à rajouter du code pour créer un article :S

    Qu'entends tu par "lier les fichiers" ??
  • J'entendais un lien pas pratique mais simple :)

    Sinon, j'ai trouvé une piste ici: http://www.allhtml.com/articles/detail/842
  • Merci pour ta réponse. Je connaissais déjà ce lien, j'en avais fait un plugin pour Mypluxml, ce que je ne peux plus faire maintenant :S

    Si quelqu'un a une idée alternative à mettre en place afin que les membres puissent gérer leurs musiques facilement, je suis preneur ;)

    @ bientôt

    Thibaut
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.