Faire un don

Bonjour,

J'utilise PluXml depuis quelques temps sur plusieurs sites maintenant. J'ai testé des dizaines de moteurs de blogs des plus simplistes (AngelineCMSLite) aux plus lourds (WP et autres DC). Puis j'ai découvert PluXml !!!

C'est stable (jamais vu des beta aussi stables d'ailleurs ;-) ), rapide, élégant dans la conception, facile à personnaliser en modifiant les fichiers .php des thèmes et pleins de bonnes méthodes qu'on peut utiliser dans les pages statiques (page de recherche, table des matières, version imprimable du site, etc.)

Question support : j'ai posté sur le Forum et j'ai eu des réponses qui répondaient exactement à mes questions.

Bref, que du bonheur et cela m'a même permis de me familiariser un peu avec PHP.

Je n'ai trouvé aucun bouton "Faire un don" et c'est bien dommage... Y aurait-il un moyen d'apporter une petite contribution financière au projet ?

Bien cordialement et bravo pour ce super logiciel.

Stéphane K.

Réponses

  • Salut kriko77,
    Pour le moment effectivement on n'a pas eu besoin de dons et le système de publicité nous a suffit à payer notre hébergement. Notre récent partenariat avec Gandi a aidé également.
    Cependant en 2,3 mois la fréquentation du site du projet à doublée et il va falloir augmenter la puissance de notre serveur virtuel, donc pourquoi pas mettre ce système de dons.
    On ne serait pas contre également pouvoir rassembler l'équipe afin de mettre un visage sur un nom (sauf peut être Annie qui nous vient du Canada^^)
    Merci pour tes encouragements
  • Bonjour Marama,

    A défaut d'un système avec un bouton, etc. un simple compte Paypal pourrait suffire. Tout travail mérite récompense et encore plus quand il est de qualité.

    Stéphane K.
  • Je suis tout à fait d'accord avec ta remarque Kriko77. Comme toi j'ai utilisé et utilise encore pluxml pour beaucoup de projets (plus ou moins lourd) et ne serais pas contre faire un don.
  • GzygGzyg Member
    janvier 2010 modifié
    + 1


    à plus,

    Gzyg
  • On va faire une page où on mettra toutes les infos et la liste des dons ainsi que son utilisation.
    On a crée un compte paypal => soutenir@pluxml.org
  • Bonne initiative.
    En attendant, j'ai fait un petit don. J'espère que d'autres suivront.
    Encore bravo pour ce super moteur de blog.
    Stéphane K.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Merci Stéphane

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • @kriko77 : Merci pour ton don, en attendant une page plus formalisée, j'ai indiqué la liste des donateurs ici => http://pluxml.org/?static3/nous-soutenir
    On va peut être pouvoir s'offrir un serveur dédié et ça serait bien^^
  • Up !
    On peut donner maintenant alors, les promesses doivent être tenues ;-)
    Stéphane K.
  • hihi
    Merci à SapinTremblant pour son don => http://pluxml.org/?static3/nous-soutenir
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.