Site de vente de voiture

Bonjour,

je vous propose de voir notre nouvelle création à base de pluxml, couplé à une DB Mysql.

http://www.wwauto.lu

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Magnifique !
    Très très joli boulot

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Merci.

    Il est vrai que nous avons passé beaucoup de temps sur ce site. 2 pluxml sont utilisés pour ce site, 1 pour la partie publique, 1 pour l'administration (insérer les voitures dans la DB, gérer la newsletter).

    Nous avons aussi utilisé un script d'image - php smart resizer - et jQuery biensur).

    Pluxml nous a pas mal simplifié la vie. MERCI à tous.

    D'autres projets sont en cours et bientôt visibles. Je vous tiens au courant.
  • FrédéricFrédéric Member
    janvier 2010 modifié
    Bonjour Sapin,

    Tu veux dire que sur ce site pluxml et sur une base de donnée mysql ?

    Y a t'il moyen de voir la partie client ou nous détailler ton procédé stp ?

    La page recherche vraiment au top, ton client l'utilise comme boutique unique? Mysql obligatoire pour ce genre de boutique? Pour des raisons de sécurité ou autres ?

    Bref je serais hyper intéressé des détails que tu as mis.

    Dans tout les cas vraiment chapeau bas.
  • janvier 2010 modifié
    Le pluxml publique sert toutes les pages, génère le menu, les pages contact/société/service sont éditables par le client et toutes les autres pages sont des pages 'statiques' aussi, mais avec beaucoup de javascript et d'appels à la DB.

    La base mysql ne sert que pour les véhicules en eux mêmes. A savoir que notre client possède une interface en ligne (avec le 2eme pluxml) pour ajouter/modifier/supprimer des véhicules. La page de recherche utilise beaucoup d'ajax pour aller chercher dans le DB en temps réel les infos demandées par l'utilisateur.

    Si je peux poster des captures d'écrans je vous montrerai la partie admin pour le client.

    à+
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    ça m'intéresse aussi de voir comment tu as fais tout ça
    Merci d'avance

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.