meta description page statique

Bonjour, votre CMS me convient tout à fait. Cependant, il serait bien pour aider au référencement des sites créés de pouvoir mettre une balise meta description différente pour chaque page. Cette balise est très importante car c'est celle qui est affichée dans les résultats de recherche google.
Un champ description à remplir lors de la création de page/article serait un gros plus!
Merci

Réponses

  • Bonsoir, je plussoie à cette proposition, le modèle du blog pourrait y gagner à avoir un contrôle sur la balise meta description par article (ou page statique), en permettant cela on aurait le même contrôle que sur des pages statiques "à l'ancienne" où l'on peut renseigner ces balises soi-même.
    Est-ce difficile techniquement à mettre en place ?
  • vAlvAl Member
    Je me permet de plussoyer à mon tours pour cet ajout, me penchant sur la question sans trouver de solution miracle :p

    (j'ai bien tenté un <meta name="Description" content="Nom du site - <?php //$plxShow->pageTitle(); ?>" /> mais c'est loin d'être génial..)
  • il faut modifier la structure des pages statiques afin d'ajouter un champ dans 'statiques.php', créer une nouvelle fonction et l'afficher sur le site.

    allez voir la j'avais tout expliqué : http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=1327
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.