[Besoin Aide] En attendant V5

LewoLewo Member
janvier 2010 modifié dans Modifications
Résolu : j'ai simplement ajouté :
<user login="rédac1">mdp crypté en md5</user>
<user login="Rédac2">mdp crypté en md5</user>
Dans le fichier : data/configuration/passwords.xml
Pour modifier ce fichier, j'ai du passer en mode root (sous Linux) :

$sudo gedit passwords.xml

Et surtout crypter le mot de passe en MD5 (on trouve des crypteurs en ligne)...



Bonjour,

Voilà, j'ai lu sur la roadmap qu'une gestion multi-rédacteurs est en discutions pour la v5. Cette option à de l'avenir, à mon avis, pour démocratiser encore plus notre cher Pluxml... En attendant j'ai besoin d'un petit coup de patte si le coeur vous en dis...

J'ai pensé intégrer un champ "auteur" lors de la rédaction d'un billet. Voilà comment je visualise la chose. Prenons un exemple : un Pluxml, deux rédacteurs.

Lors de la création d'un billet une liste déroulante avec trois options :

- Vide
- Rédac1
- Rédac2

Si on poste le billet sans avoir choisi Rédac1 ou Rédac2, un message d'erreur s'affiche : "Veuillez choisir un rédacteur" (et empêche le billet d'être posté).

Côté site, sous le titre le nom du rédacteur s'affiche avec les infos (dates, heures etc).

Il me semble que ça ne doit pas être trop difficile à mettre en place. Voilà les contraintes :

- Noms des différents rédacteurs codé en dur (pour l'instant, c'est plus simple sans doute)
- Obligation de choisir un rédacteur dans la liste
- Lorsqu'on omet le choix du rédacteurs à l'envoi du billet ne pas perdre celui-ci suite au message d'erreur.
- Bien entendu : avoir confiance en son partenaire (qui se connecte avec l'admin).

Voilà mon idée en attendant mieux. Le problème c'est que je ne sais pas trop par ou commencer. Je triture un peu en local mais les résultats ne sont pas terribles... Si une âme charitable veux bien me donner un coup de main...

Cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.